La Jeep de l'équipe de Ghost roule à bonne allure depuis une heure. Price et Gaz viennent de leur donner la position finale où Cobra s'est arrêtée. Ils en ont encore pour une quinzaine de minutes.
Il s'agit selon leur dire, d'une propriété privée comportant un chalet et un large terrain en bord de mer.
Pendant toute la durée du trajet les doigts de Sacha et Adrian sont entrelacés. Elle est soucieuse au fond d'elle, le mauvais pressentiment qu'elle avait ressenti en voyant pour la première fois la photo de Cobra ne l'a quitte pas.
König l'observe depuis leur départ, à son contact il sent qu'elle est tendue et que quelque chose lui ronge l'esprit.
Discrètement, prenant la main de Sacha dans la sienne, il a déposé trois doigts sur son poignet pour prendre son pouls. Il a encore accéléré. Elle est tellement absorbés par ses pensées qu'elle ne réagit pas.
Il lui caresse le dos de la main, elle tourne la tête vers lui sentent le cuir de ses gants contre sa peau.
Silencieusement d'un regard il lui demande si elle va bien. Et elle acquiesce relâchant ses épaules de leur tension.
La Jeep s'engage sur un chemin cabossé et boueux pour finir par se garer aux côtés de Price et Gaz. Leur position est assez éloignée et dissimulée par la végétation pour surveiller au loin le chalet. Ils descendent et rejoignent le capitaine qui les salut.
" Aucuns mouvements depuis notre arrivée. Je pense qu'elle va rester ici jusqu'à ce soir, on attendra la tombée de la nuit pour entrer. On y va à l'aveugle aucune idée de ce qu'il y a à l'intérieur. Changez vous et équipez vous, puis nous nous séparerons pour encercler cette baraque."
Tout le monde sauf Price et Gaz se dirige vers l'arrière de la Jeep. Dedans des armes, l'équipement tactique et des vêtements sombres pour l'intervention sont stockés. Soap sort les habits noirs, les gilets pare-balles. Ghost choisit quelques affaires qu'il lance à Sacha.
" C'est les tiens Thunder. La taille la plus petite."
Elle le remercie et les voit retirer leur pantalon et tee-shirt pour se changer. Ils balancent leurs vêtements civils dans le coffre. Ses yeux dévient vers le lieutenant, il se change rapidement sans retirer son masque. Son corps est parcourus de cicatrices, tout comme celui de Soap et König.
Elle songe aux horreur qu'ils ont du voir sur le terrain et toutes les blessures qu'ils ont essuyé. La mort qu'ils ont du frôler à plusieurs reprises.
Les yeux bleus de Ghost croisent ceux de Sacha qui fait mine de regarder ailleurs. Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres, elle n'en perd pas une miette pour se rincer l'œil devant ces corps virils.
" T'as fini de mater ? Intervient Soap en riant.
- Je vois pas de quoi tu parles, sourit de plus bel Sacha. La nature est si verdoyante ici, c'est splendide !"
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...