C'est au point de rencontre indiqué par Price que la 141 se retrouve.
König avance dans le dos de Sacha, son imposante silhouette faisant se retourner toutes les têtes sur leur passage. Des murmures montent à son encontre.
Dissimulé sous sa tenue tactique il n'en a que faire. Son objectif est de veiller sur sa compagne. Bien sûr il fera tout pour arrêter Cobra, mais c'est à Sacha que son attention sera dédié.
Une lueur déterminé dans son regard brille. Lorsqu'il aperçoit au loin son équipe, ses yeux se posent instinctivement sur son lieutenant.
Assis sur un rocher, Celui-ci fume une cigarette le regard perdu sur les montagnes. Sa cagoule à l'effigie d'une tête de mort légèrement relevé sur ses lèvres.
Il tourne enfin son visage dans leur direction sentant leur approche. Prenant soin de dissimuler sa lèvre mutilée.
Lorsque leur yeux se croisent l'atmosphère s'épaissit soudain. Sacha sent dans son dos König se raidir soudainement. Il ne supporte pas le regard que Ghost pose sur elle.
Les yeux bleus et perçant du spectre analysent d'abord Adrian pour finir par se figer dans ceux gris du jeune homme.
Elle peut percevoir leur bataille de regard, l'intensité qu'il s'en dégage.
Là, enfin, Ghost pose les siens sur Sacha. Un éclat prend vie dans ses iris nébuleuses. Il se redresse l'observant avec attention se rapprocher du groupe.
C'est comme si il l'a voyait pour la première fois. Son cœur se pince amèrement. Au fond de lui, il n'a pas le droit d'avoir des sentiments pour elle.
Pourtant, à cet instant il réalise à quel point elle lui a manqué pendant son absence. Sa bonne humeur, sa gaieté, son rire, sa gentillesse, son corps...
Son regard dévie soudainement sur ses hanches se balançant au rythme de ses pas, et elle fronce les sourcils remarquant cela.
Les pupilles du lieutenant ne la lâchent pas une seule seconde, un frisson la parcours.
Elle sent la main de König se poser sur le creux de ses reins avec douceur, il exerce une légère pression pour signaler à quiconque l'observerait que Sacha est sa compagne.
Ghost remarque la main du jeune homme signaler un avertissement, il redirige son regard dans celui de König.
Ses pupilles orageuse sont rivés sur lui, laissant transparaître ce cri d'avertissement encore plus puissant.
Ghost écrase sa cigarette contre le rocher et se relève, continuant à soutenir son regard.
" Vous allez arrêter ?" Chuchote Sacha se retrouvant entre les deux imposantes silhouettes.
Pendant un moment encore le jeu de regard persiste, puis Ghost lâche l'affaire baissant son regard sur la jeune femme.
Un sentiment particulier semble le traverser, à la fois adoucit, amusé et nostalgique.
Lui qui ne laisserait quiconque le toucher, à cet instant précis il aimerait qu'elle puisse lui prendre la main, et lui offrir ce sourire qui la caracterise tant. Il aimerait sentir la chaleur d'une étreinte, son cœur battre contre son torse, détailler chacune de ses particularités qui la rendent si belle à ses yeux.
Il jure silencieusement, la vie ne lui fera donc jamais de cadeau. La seule femme pour qui il ressent enfin quelque chose, qui lui redonnerait l'envie de vivre ne peux lui appartenir.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...