" SACHA !.... SACHAAA ! RÉPOND MOI SACHA ! SCHEISSE !"
Tout est noir autour de Sacha, la voix de König dans sa radio lui semble si loin. Elle l'a tire doucement des ténèbre pour la réveiller. Un goût métallique coule dans sa bouche et son corps est douloureux. Ses jambes sont bloquée sous des décombres, elle réussi à apercevoir le ciel d'un noir profond à cause de l'épaisse fumée. Elle reste un moment sans réaction sous le choc.
Avec peine elle porte sa main jusqu'à sa radio.
"Kö..., Elle tousse et a du mal à parler. König ?
- Sacha ! Tu vas bien ?
- Je...
Elle analyse la situation autour d'elle. Complètement perdue. Elle s'est violemment cognée la tête dans sa chute et a du mal à se souvenir de ce qu'il s'est passé. Des fourmis dans tous son corps la picotent.
- König mes jambes sont coincées, mais je vois le ciel ! König mes jambes... Mes jambes, je ne sens plus mes jambes !
Sacha commence à paniquer et des larmes coulent, incontrôlables.
- Sacha! Je vais venir te chercher calme toi, je vais venir ! Je dois aider Ghost et Soap d'abord, ils sont blessés. Sacha parle moi ok ? Tu dois rester avec moi !
- König je ne veux pas mourir ici ! Gémit-elle péniblement.
- Calme toi, écoute ma voix ok, respire calmement. Inspire.... Expire.... Inspire.... Et maintenant expire.
Elle s'exécute et parviens à se calmer tremblante.
- Super décris moi ce qui t'entoure, insiste König.
Cela lui permettra de laisser Sacha se concentrer sur autres choses que ses jambes, et également de reduire le périmètre de recherche.
- D'abord dis moi comment ça va de votre côté ? Comment vont Ghost et Soap ?
- Ça va, Soap à perdu connaissance avec l'explosion il est blessé légèrement, mais Ghost... "
Il ne termine pas sa phrase. Un frisson parcours Sacha.
Elle laisse ses yeux parcourir le chao qui l'entoure. Des blocs de béton sont éparpillés autours d'elle, des tuyaux s'entrecroisent. Ses jambes sont sous un gros morceaux de béton à partir du genoux. Elle n'a pas assez de force pour le pousser pourtant il est moins gros que les autres. Elle décris l'environnement à König qui reste silencieux pendant qu'ils s'occupe des hommes avec lui.
Au bout d'un moment elle l'entend courir à travers sa radio, il l'a rassure. Elle attrape un morceau de métal près d'elle et tape sur un tuyau pour qu'il puisse la localiser.
König n'a eu le temps que d'entendre à travers sa radio la voix de Sacha hurler que c'était un piège, puis son crie déchirant quand la maison près d'eux a explosée. Le premier de ses réflexes à été d'observer le bâtiment où elle se trouvait parmis toutes les explosions qui faisaient rage. Lui aussi a hurlé, un crie de peur, de rage et de désespoir qui s'est perdu dans la nuit quand il a vu le bâtiment municipal s'effondrer. Il l'a vu au loin debout sur le toit s'ombrer avec le bâtiment.
Il a couru aider les membres de la 141 sans cesser d'appeler Sacha à travers sa radio.
Encore une fois il venait de la perdre. Il ne l'avouera jamais mais il a pleuré en voyant le bâtiment s'effondrer, son corps tremblait des pieds à la tête.
Beaucoup sont morts sous le coup parmis les soldats hongrois. Au sein de la 141, ils sont blessés mais vivants. Ghost a de sévères brûlure mais König sent son poul.
VOUS LISEZ
I NEVER FORGET YOU (König x OC)
FanfictionIl faisait parti de l'armée Autrichienne la première fois qu'il l'a vu. Elle faisait partie du 27e bataillon des chasseurs alpins Français. Leur rencontre fut inattendu. Il se souviendra d'elle espérant la revoir un jour. On ne lui aura jamais donné...