45.

548 37 34
                                    

Adrian guide Sacha dans la maison pour lui faire visiter afin qu'elle prenne ses marques. Ils terminent dans la chambre d'enfance du jeune homme qui semble être figée dans le temps. Il parcours la pièce avec nostalgie laissant ses doigts courir le long des affaires qu'il utilisait jadis. Ce temps lui semble lointain à présent.


Les murs sont recouverts d'un papier peint bleu avec une frise dinosaure. Un lit une personne près de la fenêtre est préparé avec des draps assortis à la couleur des murs. De l'autre côté de la pièce un bureau avec des affaires d'écoles est parfaitement rangé, juste à côté une bibliothèque en bois clair monte jusqu'au plafond avec une multitudes d'ouvrages. Au pied du lit un coffre à jouets est soigneusement rangé. Une armoire finit d'habiller la pièce avec quelques peluches rangées côte à côte sur une étagère.


Sacha observe la pièce avant de se tourner vers Adrian qui a déjà déposé son sac au sol au niveau de l'entrée. Elle fronce les sourcils.


" Nous n'allons pas dormir ensemble ?


Il se tourne dans sa direction en s'étirant.


- J'ai précisé plus tôt que mon père était assez conservateur. Tant que l'on est sous son toit on se plie à ses exigences.


- Je comprend pas de problèmes de mon côté, dit Sacha en s'approchant pour le serrer amoureusement dans ses bras. Mais est ce qu'il sait à quel point tu t'es devergondé Schatzi ? plaisante-t-elle


- Moins fort ! S'inquiète Adrian en regardant vers la porte.


Sacha dépose un baiser sur son pectoral en riant, il baisse ses yeux vers elle se retenant de rire à son tour.


- Tu ne m'as jamais parlé de lui, déclare-t-elle en reprenant son sérieux.


- Nous n'avons jamais été très proche lui et moi. Il m'aime à sa façon et il a toujours voulu le meilleur pour moi. Je crois qu'il pense qu'être sévère compensera l'avalanche d'affection et d'amour que ma mère m'a toujours donné. Il trouve qu'elle a toujours été trop laxiste à mon encontre.


Il marque une pause en caressant les cheveux de Sacha, se remémorant de souvenirs d'enfance qu'il préférerait enfouir.


- Il était général dans l'armée, Adrian laisse un soupir échapper. Je l'ai déçu quand j'ai été remercié par mon ancienne unité. On s'est disputé à ce sujet, selon lui je n'aurais jamais dû te secourir et désobéir aux ordres. Depuis il ne me parle quasiment pas.


La gorge de Sacha se noue, il l'a sent tout à coup mal à l'aise contre lui. Il l'embrasse de nouveau au sommet de son crâne.


- Je me fiche pas mal de ce que les autres en pense Sacha, et jamais je ne regretterais d'avoir agit ainsi. Je ne serais qu'un salaud si je t'avais laisser mourir sous mes yeux. Ce ne sont pas mes convictions si on se bat pour le même ennemis. Et tu es la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie. Jamais je ne regretterais, pas même pour l'approbation de mon père.


- Mais je ne suis pas la bienvenue sous son toit. Ta mère n'est pas du même avis évidemment mais je ne suis pas à l'aise j'ai l'impression de déranger.


- Je ne t'aurais jamais demandé de venir sinon. Et puis sache que ma mère à insisté au téléphone pour que tu m'accompagne. Elle tenait vraiment à te rencontrer peu importe ce qu'en pense mon père.


I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant