2.

2.2K 104 64
                                    


Tout est noir autour de Sacha, elle se sent lourde comme recouverte d'une chappe de plomb. Elle essaye en vain d'ouvrir les yeux, sa bouche est sèche. Des bips réguliers la bercent, elle en déduit être allongée sur un lit d'hôpital. Elle aura survécu, un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres.

Après plusieurs efforts la jeune femme réussi à ouvrir les yeux. Une pièce sommaire avec un second lit vide se trouve en face d'elle, sur sa droite une chaise est encore proche de son lit comme si quelqu'un venait de partir.
Sacha touche son ventre et ses flancs au niveau de son bandage en grimaçant. Elle se redresse difficilement pour sonner une infirmière.

Un long quart d'heure plus tard un infirmier entre dans sa chambre las de sa journée bien chargée. Il s'approche d'elle sans la saluer et vérifie ses constantes et ses bandages, il prend également sa température.

Il s'adresse à elle en allemand et Sacha équarquille les yeux comme prise au piège d'un rêve, elle lui répond en anglais.

" Comment vous vous sentez ? S'inquiert l'homme.

- Excusez moi je ne parle pas allemand.

Il l'a dévisage un bref instant.

- J'ai dis comment vous vous sentez ?

- Pas trop mal, un peu engourdi. Qu'est ce qui s'est passé ? Je suis où ?

Il fait une petite moue agacé.

- Vous souvennez-vous vous être fait attaqué ?

- Oui, je me souviens de tout jusqu'à avoir perdue connaissance quand le corps de mon agresseur gisait à mes côtés. Mais ensuite ? Insiste Sacha.

- Un soldat autrichien vous a secouru.

L'infirmier n'est pas docile pour donner des informations. Il semble agacé de devoir s'occuper d'elle.

- J'aimerais le rencontrer pour le remercier.

- C'est impossible il ne travaille plus ici.

- Comment ça ?

Il souffle en la regardant.

- Il a été renvoyé, le reste est classé secret confidentiel vous n'en saurez pas plus."

Il quitte la pièce laissant Sacha la bouche béante sous l'étonnement.
Comment ça licencié ? Pour m'avoir aider ? S'interroge-telle. Elle fronce les sourcils et cherche autour d'elle de quoi s'occuper mais il n'y a rien dans cette hôpital militaire. La convalescence risque d'être longue songe Sacha. Elle referme les yeux en quête d'un peu plus de repos.





König se trouve sur le siège passager au côtés de Price ils roulent depuis une bonne heure en direction d'un aéroport militaire en partance pour l'Angleterre.
Après lui avoir expliqué qui composait la 141 et qu'elle était le travail en général il a accepté de les rejoindre. C'était ça ou être sans boulot, au moins il continuera d'être un soldat mais cette fois pour le NATO.

L'homme au vu de sa carrure à du mal à être à l'aise dans la Jeep, il a reculé le siège à fond mais malgré ça, l'espace pour ses jambes est restreint. Il regarde le paysage en repensant à la femme qu'il a sauvé. Contre son gré ses pensées sont envahis pas elle. Il aurait aimé pouvoir lui parler avant de partir et il le regrette amèrement, même sans la connaître.

König n'a jamais été proche de personne, il n'a jamais eu d'amis hormis peut-être Ulrich avec qui il s'entendait bien. Mais maintenant c'est du passé il se retrouvre de nouveau seul. Il a toujours été seul de toute manière. Face au moqueries de ses camarade de classes sur sa taille et ses formes trop développées pour un homme.  Et bien plus tard au sein de l'armée il n'y a pas échappé. Mais avec sa force et sa taille il a su s'imposer et clouer le bec aux petits malins qui pensaient pouvoir se moquer de lui.

Il a du redoubler d'efforts quand personne ne croyait en lui, lorsque tous doutaient de ses capacités à être un soldat, et surtout un sniper émérite. Et pourtant il a pu leur prouver le contraire, c'est sa petite fierté sur son combat personel réalisé jusque ici.

Il se cache sous son tissus pour ne pas se montrer, il se sent comme cammoufler. Il peut encaisser toutes sortes d'insultes il s'en contrefiche mais ce qui le blesse au plus profond de son être sont les moqueries et insultes sur son apparence. Cela peut sembler ridicule vu sa carrure, il est impressionnant et pourrait vous coucher d'une seule claque. Mais il n'a jamais surmonté son traumatisme d'adolescent complexé.

Il soupir en proie à ses pensées moroses.
Ils arrivent enfin et embarque dans l'avion cargo. Une nouvelle mission démarre pour lui.













Un an s'est écoulé depuis le retour de Sacha en France. Elle a vite récupérée de sa convalescence et a repris l'entraînement. Elle a continué a servir pour l'armée française en tant que chasseur alpin. Mais aujourd'hui une nouvelle offre lui est proposée.

La jeune femme se trouve dans le bureau de sa générale, Camille Lafaste. Elle attend patiemment que celle-ci la rejoigne. La porte s'ouvre soudainement sur la  générale qui semble de bonne humeur aujourd'hui. Sacha se détend elle n'est sûrement pas ici pour se prendre un savon. Sa dernière mission dans le sud de l'Allemagne remonte à deux semaines et tout s'est bien déroulé. Des partisans d'Unbefleckt ont été arrêtés préparant un attentat qui visait le métro Berlinois.

"Repos soldat. Bien je ne suis pas la pour vous corriger ni vous féliciter Lehérissier.

La générale s'assoit dans dans confortable siège et allume une cigarette en regardant des pieds à la tête Sacha.

- J'ai une offre pour vous, vous avez entendu parler de la Task force 141 ?

- Affirmatif générale !

- Ils souhaitent vous recruter. Leur capitaine, Price m'a contacté. Je ne sais pas trop pourquoi vous n'êtes ni si brillante ni si incompétente mais ils a insisté. La balle est dans votre camp Lehérissier."

Elle tire une nouvelle fois sur sa cigarette en scrutant la soldate les yeux plissés.
Sacha réfléchi à toute allure. Elle essaye de peser le pour et le contre. Elle aime son poste au sein des chasseurs alpin, elle a ses amies et sa famille sur place. Tout quitter pour travailler pour NATO avec une nouvelle l'équipe la laisse perplexe. Elle n'est ni pour ni contre. Le renouveau l'attire mais elle apprécie le confort qu'elle a aujourd'hui. Et surtout l'offre est précipitée, elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle est prise de court.

La générale ne la lâche pas du regard, cette femme peut être aussi adorable que méprisante il vaut mieux ne pas la contrariée.

"J'accepte générale !

La voix de Sacha résonne dans le bureau. À vrai dire elle ne sait pas pourquoi elle vient de répondre cela. Elle n'est pas encore sûr de le vouloir mais sous le regard pesant et scruteur de la générale tout s'est accéléré dans sa tête.

- Parfait je vous laisse préparer votre packetage dans ce cas et filer dire au revoir à votre famille, vous partez demain matin. Maintenant ouste j'ai du travail"

Elle lui adresse un geste de la main pour l'insiter à quitter le bureau.
Sacha repart chamboulée, elle a acceptée et pourtant au fond d'elle, elle n'est sûr de rien. Elle se tape le front en direction de sa chambre. Une nouvelle vie commence et elle espère ne pas le regretter.














•••••

•••••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I NEVER FORGET YOU (König x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant