L É N A
17 NOVEMBRE 2022
19h23
≈ Hôtel Al Messila ≈Nous sommes finalement prêtes, et nous quittons la villa pour rejoindre l'équipe à l'hôtel Al Messila qui se trouve à à peine 10 minutes d'ici. Durant le trajet, nous recevons un SMS de Didier dans lequel se trouve notre laisser-passer. Nous arrivons sur les lieux à 19h33 et Érika décide d'envoyer un message à Didier pour le prévenir qu'on est là. Arrivées à l'accueil, nous montrons le laisser-passer que Didier nous avait envoyé et nous nous faisons escortées jusque devant la porte de la salle de réception. Didier nous signale par SMS que tout le monde est arrivé.
Nous attendons avec impatience le discours du sélectionneur, qui ne fait d'ailleurs pas attendre et nous entendons enfin LA phrase : « Je vais commencer par Grizou ». Nous nous regardons Érika et moi et poussons ensemble la porte. Didier crie dans le micro « SURPRISE MON GRIZOU ! ». Antoine me regarde en souriant et court pour me prendre dans ses bras. Tout le monde applaudit et les gars de l'équipe rajoutent même des cris. Allez savoir pourquoi d'ailleurs, des fous ces footballeurs.
« Antoine - (me serre dans ses bras et m'embrasse le front) Purée Poup's t'es là ! Vraiment là. J'hallucine ! Depuis le temps qu'on c'était pas vu, je suis trop content.
Moi - Tu m'as manqué mon Griz'. Tellement !
Antoine - Comment ça se fait que t'es là ?
Moi - Didier et Érika. Ils ont tout fait pour je sois là. Tu peux les remercier vachement ! »Il me serre encore une fois dans ses bras, me regarde de bas en haut et perd un peu son sourire en voyant mon décolleté. J'en étais sûre , merci Érika.
« Antoine - T'es un avion de chasse ma Soeur, mais euh ... y'avait pas plus plongeant comme décolleté ?
Moi - Alors pour ça tu vas devoir discuter avec ta femme. Ah ben tiens ! La voilà. »Érika arrive vers nous et Griz' la remercie mais enchaîne tout de suite.
« Antoine - C'est quoi cette histoire de décolleté ? Pourquoi je dois voir ça avec toi Bae ?
Érika - Orh mon amour, j'ai choisi sa tenue. Elle savait pas quoi mettre et en plus la tenue qu'elle a ce soir ne faisait même pas partie de sa sélection. Elle a 22 ans mon cœur .. plus 16.
Antoine - Bon ... Ouais c'est vrai t'as raison Bae mais c'est ma p'tite soeur .. Maiiiis bon ok j'accepte .. Elle te va trop bien Poup's t'inquiète. »Il m'embrasse le front, et Didier nous rejoint. Il le remercie et me demande de le suivre pour qu'il me présente à ses coéquipiers. On se dirige d'abord vers Presnel, Jules et Marcus.
« Antoine - Les gars je vous présente Léna, ma Soeur.
Presnel - Enchanté Léna, moi c'est Presnel, ici Marcus, et enfin Jules.
Moi - Ravie de faire votre connaissance les mecs.
Jules - Alors dis nous, contente d'être là ?
Moi - Trop ! J'avais hâte de voir mon frère, Érika et les enfants.
Presnel - (rit) Et tu voulais pas rencontrer les super coéquipiers de ton frère aussi ?
Moi - (entre dans son jeu et ris) Bof, vous c'est le supplément mais pas ouf quoi !
Jules - 1-0 pour la Soeur Griezmann ».
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...