L É N A
19 février 2024
15h
≈ AC Hotel ≈3 ...
C'est le nombre de jours que j'ai décidé de prendre pour rester à l'hôtel. J'ai demandé à Benji de donner des nouvelles à tout le monde sans leur dire qu'il m'a vu.Kylian m'a envoyé des tas de messages, il m'a appelé sans cesse. Je n'ai donné aucun signe de vie.
Je descends à la réception afin de rendre les clés et me dirige vers ma voiture.Avant de prendre la route, j'envoie un message à Benji.
À Bibou 🩶 : Je rentre ..
*****
J'arrive chez mon frère et ma belle-sœur 20 minutes plus tard. Je souffle un bon coup et passe la porte d'entrée, quand on se jette à mon cou.
« Grizi - (resserre son étreinte) Tu fais plus jamais ça !
Moi - J'avais besoin de souffler Toine .. Je vais bien.
Grizi - Qu'est-ce qui s'est passé putain.
Moi - J'ai pas envie d'en parler pour l'instant d'accord ..?
Grizi - (se détache de moi et me regarde dans les yeux) Putain .. Regarde tes yeux Lén' ..
Moi - Griz' .. ça va ..
Grizi - Tu mens mal ..
Érika - (courant vers moi) Hermanita ! T'étais où bordel .. (me prenant dans ses bras) Benji nous a rassuré comme il pouvait mais on était tous inquiets ..
Moi - Désolée d'pas avoir donné de nouvelles ..
Érika - Tu recommences plus steuplé ..
Moi - (acquiesçant de la tête) Hnmhnm .. »Je vous passe les retrouvailles avec les autres, Alex à limite fait une syncope, Presko et Sarah m'ont traité comme si j'étais handicapée, Ney et Bru comme si j'étais leur enfant en bas âge. Tchaga et Achraf, pareil.
Et Kylian ...
Il a essayé de me parler plusieurs fois, je l'ai clairement esquivé à chaque fois.19h
Je sors de la salle de bain et tombe, nez à nez avec Kylian.
« Kylian - (baissant la tête) Faut qu'on parle bébé ..
Moi - Déjà évite le bébé .. Et parler pourquoi faire ?
Kylian - Léna je comptais te l'dire ..
Moi - (riant nerveusement) Ah ouais ? À quel moment précisément ? Quand Emma aurait accouché ?
Kylian - J'ai pas choisi c'qui s'est passé ..
Moi - Oh que si tu l'as choisi Kylian ! À partir du moment où t'as recouché avec elle, tu l'as choisi ! On était pas ensemble, y'a pas de souci. Mais sachant qu'on est sensé être en couple, et qu'une nouvelle pareille chamboule des vies t'aurais pas dû perdre de temps et me le dire ! Tu sais quoi, j'ai besoin d'un break là.
Kylian - Quoi ???!
Moi - Tu m'as fait un cinéma, pas de mariage, pas d'enfant bla-bla-bla, au lieu de me dire que t'as engrossé ton ex y'a quoi ? 2 mois, 3 mois ? J'sais même pas en vrai !Qui accepte ça hein ? J'ai besoin de respirer ! Toute seule !
Kylian - Léna, je ..
Moi - Tu rien du tout !
Kylian - J'étais bourré quand j'ai couché avec elle ! Jl'aurai jamais fait sinon !
Moi - Mais jm'en fous de ça ! Si tu me l'avais dit j'aurai certainement été triste, parce qu'avoir un enfant avec moi ne fait pas partie de tes projets. Mais je l'aurai accepté, parce qu'en bonne conne que je suis, ça reste un enfant. Que tu me l'aies volontairement caché par contre, c'est une autre histoire.
Kylian - J'voulais pas le dire parce que justement, je voulais pas d'enfant maintenant. Et que j'ai du mal à l'accepter.
Moi - Bah tu vas devoir le faire. J'ai besoin qu'on évite de se voir pendant un moment Kylian ..
Kylian - (me fixant les yeux larmoyants) Tu peux pas faire ça ..
Moi - (gardant la tête haute) Je peux totalement. (Enlevant la montre qu'il m'a offerte de mon poignet) Juste tu me déçois. »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...