K Y L I A N
27 février 2024
16h
≈ Maison des Mbappé ≈« Maman - Kylian, y'a Emma qu'est là !
Moi - (arrivant au salon) Salut. Qu'est-ce que tu fais là ? Le bébé va bien ?
Emma - T'inquiète pas le bébé va bien. J'suis venue te voir, j'voulais te parler.
Moi - Tu pouvais m'appeler pour parler Emma.
Emma - Je voulais te voir Kylian ..
Moi - Ah ok. Ben viens, on va dans ma chambre. »J'passe pas mal de temps chez mes parents depuis que Lén' a mis notre relation en suspens. La dernière fois qu'on s'est parlé tous les deux, c'est quand elle était dans l'avion pour le Bayern. Elle a préféré qu'on évite de se parler, que ce soit en appel ou par messages, ce que j'étais obligé d'accepter. Je sais que je lui ai fais beaucoup de mal en lui cachant la grossesse d'Emma. Mais je savais pas comment lui dire .. Je savais qu'en lui avouant ça, j'allais rendre le fait que j'allais devenir père réel, et j'en avais pas envie. J'en ai toujours pas envie d'ailleurs, mais comme Léna l'a dit cet enfant n'a rien demandé à personne.
Nous arrivons dans ma chambre et je referme la porte après qu'Emma soit rentrée.
« Moi - Tu voulais me parler de quoi Emma ?
Emma - (s'asseyant sur mon lit) De nous Kylian ..
Moi - (fronçant les sourcils) Attends, 'tends, 'tends .. Jt'arrête tout d'suite. Y'a pas de nous Emma.
Moi - Kylian, soit réaliste .. Léna te pardonnera pas ça .. Et moi, je t'aime toujours tu comprends ..?
Moi - Arrête de parler d'elle à chaque fois steuplé. Tu sais rien de notre relation avec Léna. Et y'a pas à chercher, j'me remettrai pas avec toi sous prétexte qu'on va avoir un enfant.
Emma - (baissant les yeux vers le sol) Mais .. Je t'aime Kylian, et cet enfant va nous permettre de démarrer une nouvelle vie. On sera heureux ..
Moi - Y'a pas de mais. J'assumerai cet enfant, je ferai en sorte qu'il aille bien, et qu'il ne manque de rien. Je jouerai mon rôle de père. Mais c'est Léna que j'aime Emma et pas toi.
Emma - (son visage passe de triste à fermé) Très bien Kylian. (Se lève pour quitter la pièce) Très bien.
Moi - Tu vas où ?
Emma - Ça te regarde ? (Fronçant les sourcils) Tu vas regretter de pas avoir voulu qu'on se remette ensemble.
Moi - (arquant un sourcil) C'est une menace ça Emma ?
Emma - (sourit méchamment) Pas du tout. Une promesse. Cours après ta Léna qui s'en fout de toi, t'as raison. Tu viendras pas pleurer après. »Elle quitte ma chambre en claquant la porte, je ne la suis pas, pourquoi faire ? Je l'entends saluer ma mère et je suppose qu'elle est maintenant partie.
Je souffle et scrolle sur Instagram, principalement sur le profil de ma petite amie.
Insta story de @leynaa.grz
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...