L É N A
17 janvier 2024
9h
≈ Appartement de Kylian ≈Je me suis réveillée il y a 30 minutes. J'ai pris ma douche et en sortant de la salle de bain j'ai chopé l'enceinte à Kylian. Je suis actuellement dans la cuisine avec la chanson Ne doute pas de Cadie Nelva version kompa.
• J'ai du mal à m'imaginer sans toi (...)
Laisse moi te donner tout mon amour Babe
Laisse moi me confier à toi mon bébé •Le passage kompa résonne alors, et bien évidemment je me mets à danser comme une folle, parce que le kompa c'est la vie (déhanchement sa mère tu connais ! MDR). Je sens soudain des bras passer autour de mes hanches. Mon Kyky bien évidemment. Je me colle alors à lui, et nous voilà en train de zouker chaud, chaud. Kylian me connaît par cœur la dessus, soit il me suit, soit il me suit. Je passe ma main autour de sa nuque en restant dos à lui tandis qu'il plonge sa tête dans mon cou. La musique se termine et je rigole avant de tourner vers lui.
« Moi - (souriant) Bonjour mon amour.
Kylian - (posant ses lèvres sur les miennes) Bonjour bébé .. (souriant à mes lèvres) Des réveils comme ça j'en veux tous les jours.
Moi - (enfouissant ma tête dans son cou) Étonnant tiens !
Kylian - (embrassant le haut de crâne) Tu me rends fou Lén' .. c'est pas des vies ça ..
Moi - Effectivement, c'est pas des vies, c'est la tienne. »Je me décolle de lui et baisse la musique, avant de tout mettre sur un plateau et de le poser sur l'îlot central de la cuisine. Nous commençons à manger et Kylian me fixe amoureusement.
« Moi - Qu'est-ce qui a bébé ..?
Kylian - Tu veux pas venir habiter ici ..? Genre .. Avec moi ..?
Moi - (baissant le regard vers mon assiette) Kyky ..
Kylian - (me lançant un regard d'incompréhension) Quoi ..?
Moi - C'est compliqué .. Tu l'sais .. J'ai déjà un rythme de vie Madrid/Paris .. J'ai Alex, Toine, Erika et les enfants à Madrid ..
Kylian - Je sais mais tu peux faire des allers-retours bébé .. T'auras cas prendre le jet ..
Moi - J'peux pas faire ça comme ça .. Surtout à Toine et Érika .. J'vis presque avec eux à Madrid Kylian ..
Kylian - (soupirant) Et moi .. J'compte pas ..?
Moi - Dis pas ça Bbé .. Mais c'est ma famille .. (passant mes mains sur mon visage) Toine a mal vécu le fait que j'habite au Québec .. J'peux pas refaire ça une deuxième fois ..
Kylian - Hnm .. Tu peux au moins essayer d'en parler avec lui ..
Moi - Oui .. je verrai ..
Kylian - (se levant pour déposer son assiette dans le lave-vaisselle) Ouais ..
Moi - (me levant à mon tour) Le prend pas mal doudou .. (me mettant en face de lui et attrapant son visage) J'suis là pour une semaine encore .. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour ça ..
Kylian - Une semaine encore et après tu repars pour combien de temps hun ..?
Moi - Kyky ..
Kylian - Ba' réponds juste à ma question bébé ..
Moi - Un mois et demi ..
Kylian - Tu vois ..? Et j'fais quoi pendant un mois et demi sans toi moi ..?
Moi - Tu peux essayer de venir me voir ..?
Kylian - (fronçant légèrement les sourcils) Tu sais que c'est impossible .. Avec les entraînements et les matchs .. »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...