16 📚

804 7 0
                                    

> 20 NOVEMBRE 2022 - 19h35 <

POV KYK'S

On relève la tête avec Léna et nous nous tournons en direction de cette voix féminine qui nous a interrompu. « Oh salut ! T'en fais pas c'est pas grave pour le retard » je dis. Je vois que Poup's me regarde avec des petits yeux interrogateurs. Je crois que c'est l'heure des présentations. « Léna, je te présente Stella. Stella, elle c'est Léna.
- Enchantée Stella !
- Enchantée. » elles se font la bise. « Chaton tu ne m'as jamais parlé de cette jolie demoiselle, qui est-ce ?
- Ooh et bien Léna est ma meilleure amie. On s'connait depuis quelques jours, mais c'est comme ci que ça faisait des années.
- Ravie d'entendre qu'il a enfin une meilleure amie. Depuis le temps que je convoite ce poste, zut alors ! » on rigole. Léna se permet gentiment de prendre la parole « c'est gentil, Kylian a de la chance, il n'a que des belles femmes dans son entourage ! Et vous ? Depuis combien de temps vous vous connaissez ?
- Oulaa je connais chaton depuis 3 ans maintenant. C'était mon premier amour. On est resté ensemble 1 an et on s'est quitté parce que sa carrière professionnelle prenait un tournant qui ne nous permettait pas de continuer. On est resté en bons termes et depuis je suis devenue sa super pote ! » elle sourit.
Léna me regarde avec un air surpris et je commence vachement à être gêné. Stella reprend « tes parents ne sont pas venus chaton ?
- Non, ils ont préféré se reposer avec Ethan.
- Oh Ethan est là aussi ! J'espère les voir avant de repartir. » J'acquiesce de la tête en souriant et ma génance est au maximum. Je vois surtout Léna être encore plus surprise. Elle intervient doucement « je vais vous laisser discuter, je vais aller rejoindre Tomy.
- Petit ami ? » lui demande gentiment Stella, « non, mon ami d'enfance. » elle rigole (jaune quand même). Je souffle discrètement en la voyant s'éloigner. Je ne lui avais rien raconté de tout ça ...

J'emmène Stella voir les gars pour la leur présenter. Léna est avec Tomy et Erika. J'ai beau chercher son regard, je ne l'ai pas. Elle termine sa soirée sans moi. J'sais pas si elle est contrariée ou quoi, en tout cas elle ne montre rien du tout.

POV LÉNA

Je suis avec Tomy et Érika. Je leur raconte tout ce qui vient de se passer. Ils ont l'air étonnés de ma réaction. « Ça te fais rien princesse ?
- Non pourquoi ?
- Le fait qu'il t'ai rien dit sur sa relation avec elle ..
- Il a dû oublier .. 'fin, j'espère ...
- Poupsy j'pense plutôt qu'il te l'a volontairement pas dit. J'sais pas pourquoi, mais vous vous êtes raconté vos vies pendant des heures. Tu vas pas me dire qu'il a « oublié » de te parler de son premier amour, qui est devenue sa super pote en plus de ça ... J'y crois pas moi. » je souffle ne sachant plus quoi penser.

« J'ai besoin d'air, je reviens. » je dis. Antoine arrive vers nous et je pars en direction de la grande terrasse de la salle de réception avant qu'il n'arrive à notre niveau. Je prends mon téléphone pour appeler Aimy, ça sonne. Je lève la tête en direction d'Erika, qui est sans doute en train de raconter à Antoine les péripéties de tout à l'heure. Aimy répond enfin.

[Conversation]

A : Alloooo ma doudouuuu !

Moi : Salut Aim'  ...

A : Oulaaa ... Qu'est ce qui va pas ?

(Ellipse de l'échange entre Stella, Kylian et moi)

Moi :  T'en penses quoi chérie ?

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant