39 📚

590 5 0
                                    

> 2 DÉCEMBRE 2022 - 15h52 <

POV LÉNA

Je suis allongée dans mon lit et que je crois que la sieste c'est mort. Kylian vient de partir ; il m'a fait un bisou que je n'ai pas refusé, mais je ne sais pas quoi penser là tout de suite.

Ce bisou m'a fait quelque chose mais il est trop tôt pour démarrer une histoire, alors que je viens de me séparer de Colin. Je crois que j'ai fait de la peine à Kyky ; il va prendre ses distances je le sais, mais je ne vais pas lui en vouloir. J'appelle Aimy pour lui raconter.

[Conversation]
{{Ellipse de ce qui s'est passé avec Kylian}}

A : Oh putain ! Ouiiii ! J'le savais !

Moi : Il m'a demandé si j'ai ressenti quelque chose ..

A : T'as répondu oui j'espère ??!

Moi : Nan .. j'ai pas répondu ..

A : Oh merde ! Mais pourquoi ?
C'est l'homme de ta vie j'te dis.

Moi : J'viens de me séparer de Colin enfin Aim' ..
Imagine que c'était parce que j'étais pas remise de mes émotions .. Ou j'en sais rien moi ...

A : J'comprends mais prend le temps de te poser.
T'as ressenti quelque chose en vrai ?

Moi : Euh .. ben ..

A : Accoucheee !

Moi : Oui je crois ..

A : Toi t'es vraiment perdue en fait !
Tu vas vite comprendre que tu le kiffes plus que ça ton Kyky ! Prend un moment pour te poser les bonnes questions ma doudou !

Moi : Mouais .. t'as raison ..
J'te laisse j'vais descendre.

A : On se reparle très vite.
Je t'aime mon cœur !

Moi : Je t'aime aussi ma chérie. Bisous.

[Fin de la conversation]

Je raccroche et décide de descendre au salon. Il est 16h34. J'arrive en bas et je vois les gars se faire une partie de FIFA. Érika les regarde, verre de vin à la main. Kylian est là lui aussi. Il a pas dû dormi non plus .. « Votre sieste a été courte tous les deux Poup's
- On a pas dormi Griz. » je lui réponds. Kylian me fixe et je reprends « Vous faites pas d'idées on a discuté comme d'habitude et on s'est chamaillé. Kyky est descendu parce qu'Aimy avait des choses à me raconter ». Benji nous regarde déçu tandis que je vole un coca dans le plateau qu'ils avaient préparé, « Moi qui espérais une galoche ! » je suis à ça de m'étrangler avec mon coca. « Euuh ça va ma biche ?
- Oui Aurélien ça va. C'est Benji ec' ses conneries la » je rajoute en étant le plus crédible possible. « Vous partez à quelle heure les gars ?
- Tu veux déjà te débarrasser de nous p'tite Soeur ?
- Mais naaan je demande juste rolala » je souffle et me dirige vers la cuisine. Érika me rejoint et me tire par la main sur la terrasse. « Y'a un truc qui cloche avec toi et Kyky la ! Me mens pas !
- Y'a r ..
- J'ai dit me mens pas ! » elle lève les yeux au ciel en rigolant. « On s'est fait un bisou ..
- Ouais ben et alors ?
- Chou .. on s'est fait un bisou » et je lui montre ma bouche. Elle crie de surprise « QUOI ????
- Qu'est ce qui a Bae' ? » dit Griz en courant. « Euuh nan rien amour. Elle me racontait ce qui s'était passé avec Aimy au téléphone.
- Putain baa' fais plus ça. J'ai flippé ma race wesh.
- Pardon chéri. » elle l'embrasse et il repart. Elle me chope par le bras, grand sourire de 34 dents (oui je sais c'est 32, mais on exagère toujours MDR) et nous dirige vers les transats du jardin. « Vous l'avez fait ! Enfin ! Et aloooors ?
- Baa .. j'en sais rien ..
- Comment ça ?
- J'ai pas répondu quand il m'a demandé ce que j'ai ressenti ..
- Mais merdeee Poupsy ! Réveille toi !
- J'ai juste besoin d'un peu de temps .. j'veux être sûre de moi.
- Prends le temps qu'il te faut mais n'en perds pas trop ! Tu risques de le perdre ..
- J'sais .. » je souffle et Érika me sert dans ses bras.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant