30 📚

577 5 0
                                    

> 24 NOVEMBRE 2022 - 1h14<

POV KYK'S

Je décide de laisser Léna et d'aller voir Colin, histoire de mettre les choses à plat. Je l'aurai pas fait de moi même, si je le fais c'est pour Léna. « Colin, on peut discuter ?
- Ouais, vas-y j'arrive bro' » on se cale sur les sofas de la terrasse. « Écoute Kylian, j'sais que j'ai pas très bien réagi pour votre relation à Léna et toi. Vu que vous êtes super proches et tout le temps collés j'ai cru qu'il pourrait se passer autre chose. J'te dis pas que c'est impossible d'ailleurs. Mais j'me suis rendu compte en vous voyant que y'a pas d'arrière pensées. J'espère que ça restera comme ça entre vous et que ça dérapera pas un jour, parce que je veux pas la perdre en vrai. Et je ferai pas le poids contre ça si ça arrivait.
- Poto, depuis qu'on s'est rencontré Léna et moi ça a été une évidence. On a tout de suite eu cette connexion, mais c'est réellement amical. Y'a rien de chelou derrière. Et je pense vraiment qu'il y aura jamais rien d'autre. Léna te laissera pas pour quelqu'un d'autre si t'arrives à la rendre heureuse et l'aimer comme il faut. C'est tôt pour parler d'amour entre vous, mais on sait jamais.
- C'est cool de ta part de me dire ça gros. En tout cas j'lui ai dit que j'voulais pas que vous vous éloigniez. J'sais que tu comptes de ouf pour elle.
- Elle aussi. Enfin bref, j'veux bien qu'on reparte de zéro si t'es ok ?
- Ouais, j'demande que ça moi, pas d'embrouille ec le meilleur pote de ma p'tite amie » on se tcheck et on repart avec les autres.
Léna nous regarde avec satisfaction. Elle a l'air soulagée.

« Vous arrêtez là guéguerre ? C'est bon j'peux souffler ?
- Oui tu peux souffler B'bé, c'est ok entre nous,
- Ahhhh merci Dieu ! » dit Léna en imitant Presnel. « Euuh j'ai pas cette voix là ma poupée !
- Ohhhh si ! Quand tu l'as dit tout à l'heure tu l'avais mon Presnou ! » on rigole. Antoine prend la parole « on va se coucher maintenant les gens ?
- Ouais vas-y cette blonde éclatée au sol m'a exténué » rajoute Léna. On se dit tous bonne nuit et direction nos chambres.

Colin porte Poup's sur son dos et arrivés devant la porte de sa chambre on se tcheck en se disant à demain.

POV LÉNA

Colin me jette sur le lit. « Allez hop ! Douche et dodo mon cœur.
- Oui j'y vais.
- Tu te dépêches par contre, parce que j'ai sommeil et j'aimerais bien m'doucher moi aussi.
- Oui t'inquiète paaas babe ! » je file à la salle de bain, me douche rapidement et enfile mon pyjama avant de laisser la place à Colin qui me colle un baiser en passant.

Colin ressort de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Colin ressort de la salle de bain. Je relève la tête pour le regarder et tombes sur une vue déconcertante. Il est à bouffer. Je l'analyse de haut en bas, je crois qu'il est gêné d'ailleurs. Mon regard s'arrête sur le V que laisse apparaître son jogging.

« Tout ça, c'est à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tout ça, c'est à moi. La chance !
- Pas faux, mais si tu pouvais arrêter d'me mater comme si j'étais un bout d'viande ce s'rait pas mal mon cœur.
- J'ai essayé,  j'y arrive pas, désolée. T'avais cas mettre un t-shirt toi aussi. » il s'avance vers moi en secouant la tête, un petit sourire plaqué au visage et, me dit malicieusement en me fixant dans les yeux « j'ai essayé, j'y arrive pas » cette proximité me donne des frissons dans le dos.

{ Petit passage 🌶️ }

Je l'attrape par le cou et le tire pour l'embrasser. Il esquive. J'crois qu'on joue à un jeu dangereux, mais pas question de passer la 6eme maintenant. Il me repousse en rigolant. Je m'allonge sur le dos, et lui tourné vers moi. Il dépose délicatement des petits baisers sur mon bras, puis remonte jusqu'à mon épaule. Je me tourne alors vers lui pour couper son élan. Il m'attrape la nuque et tire mon visage vers le sien pour m'embrasser. À ce moment-là, je détourne le visage pour que ses lèvres rencontrent ma joue. « Tu veux jouer à ça ? T'es sûre de toi B'bé ? Tu vas perdre.
- Ohh crois moi, à ce jeu là j'vais être gagnante. Tu verras. On parie ? Celui qui cède le premier à un gage. » je rigole et lui fait un clin d'œil provocateur. « Pari accepté Mme » me dit il glissant sa main sur ma cuisse avant de m'attraper pour me poser sur lui. L'ayant laissé faire, je lui dit « c'est toi qui a commencé Babe. Faudra assumer.
- J'ai peur de rien.
- Pour l'instant, mais j'vais être ta plus grande peur crois-moi » il se mord la lèvre inférieure et je m'approche lentement de son cou pour y déposer un, puis deux, puis trois baisers. Mes mains sont posées sur son torse et je le sens sourire. « Fais ta maline, t'as raison ! » ; lui qui avait une main sur ma cuisse et l'autre posée derrière sa tête, m'attrape maintenant par les hanches et les rapproche de son bassin. Il sait pas dans quoi il s'est embarqué le petit. Je plaque alors ma bouche contre la sienne. Il prolonge le baiser en resserrant son étreinte au fur et à mesure. Je le laisse faire et sens clairement que je lui fais de l'effet. Sa respiration et ses battements de cœur s'accélèrent. J'en rajoute, hors de question de m'arrêter si tôt dans la provocation. Je me desserre légèrement de lui avant de glisser mes ongles depuis le haut de son torse jusque la limite de son jogging. Et toc, son soldat est au garde à vous. Je lui lance un petit regard surpris et recommence à l'embrasser. Il se redresse et on se retrouve assis, moi à califourchon sur lui. Il pose alors ses mains sur mes fesses et je lui respire charnellement à l'oreille. Des frissons parcourent tout son corps et il intensifie nos baisers.

{Fin du petit passage 🌶️}

Je rigole à ses lèvres et mets fin à ce premier round de notre duel. Je me replace de mon côté du lit, il me regarde en rigolant « tu vas me le payer.
- J'ai hâte de voir ça. » je l'embrasse « on va se coucher maintenant ?
- Oui Mme. » me dit il en glissant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Bonne nuit B'bé. » lui dis-je tendrement, « bonne nuit mon cœur. » on s'endort alors enlacés.

{{ Petite modification concernant Léna, son personnage sera illustré par Dilara Özcan pour que les posts Instagram soit un peu plus réalistes }}

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant