19 📚

473 7 0
                                    

L É N A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L É N A

5 avril 2024
11h
Penthouse de Léna et Alex, Paris

Avec Alex, sommes rentrés à Paris il y a 4 jours pour un événement de l'école. On a organisé un show, dans lequel les enseignants et les élèves seront mêlés pour offrir un spectacle époustouflant.

Le top départ sera lancé ce soir à 20h30 et durera deux heures. J'suis en plein stress, je ne fais que courir à droite et à gauche depuis ce matin.

Alex peaufine certains détails avec quelques profs qui sont là tandis que suis en pleine conversation téléphonique avec Marina, qui supervise les choses depuis l'école. C'est à ce moment là que Kylian, sortant de l'entraînement débarque.

« Moi - (suivant ma to do list, téléphone collé à l'oreille) Les tenues pour le "mixed dance" y sont aussi ? .. Très bien combien il y en a ? ... (me stoppe net) 14 ??! Comment ça 14 ? (Soupire) Il doit y en avoir 16 Marina .. Mais qu'est-ce qu'ils ont fait des 2 qui manquent ???! .. Non, le "mixed dance" c'est full black ! Le rouge et doré c'est pour le burlesque .. Tu les as retrouvé ? (Souffle de soulagement) Seigneur merci ! T'es au top Marina. (Souris satisfaite) Tout est classé c'est bon ? Et les tenues d'Alex et moi ? .. Magnifique ! Tu peux les mettre dans nos loges ? Merci ! On sera là pour 15h30 avec Alex. Histoire de régler les micros et de faire quelques répétitions. À tout à l'heure Marina ! Tu gères comme d'hab ! Kiss girl ! »

Je raccroche, contente de pouvoir enfin souffler et me dirige enfin vers mon petit ami qui s'était installé sur une des chaises hautes de la cuisine, en face de moi. Tout sourire.

« Moi - (enroule mes bras autour de son cou) Salut toi .. (dépose un petit baiser sur ses lèvres) Pourquoi tu souris comme ça ?
Kylian - T'es encore plus sex quand t'es aussi sérieuse au boulot tu sais ..
Moi - (ris dans son cou) Tais toi va ..
Kylian - Tu m'as manqué un peu ..
Moi - Toi aussi bébé. Désolée pour ces deux jours d'absence .. J'étais débordée avec le show de ce soir.
Kylian - J't'en veux pas t'inquiète mon cœur.
Moi - (l'entraîne à l'étage) L'entraînement ça a été toi ?
Kylian - Ouais ..
Moi - Qu'est-ce t'as bbé ? C'est l'euro hein ..?
Kylian - Ouais, j'suis légèrement stressé, mais pressé.
Moi - (on arrive dans ma chambre) Hey ! (On s'installe sur mon lit) Vous avez une super bonne équipe et la cohésion qui va avec d'accord ! (Attrape son visage en coupe) Et toi monsieur le Capi tu vas arriver à gérer tout ça ! Ça va aller !
Kylian - Heureusement que Grizou est là pour m'épauler hein ..
Moi - Il le sera du début à la fin, et tous les autres aussi, tu peux en être sûr. Et vous allez tout faire pour l'avoir d'accord ?
Kylian - Toi aussi tu seras là pas vrai ..?
Moi - (baisse le regard) J'ferai en sorte de l'être bébé.
Kylian - (fronce les sourcils) Comment ça tu f'ras en sorte de l'être ..? J'vais avoir besoin de toi moi ..
Moi - (je soupire et attrape ses mains) Je serai là pour le premier match, promis. Mais avec le show de ce soir et celui de prévu à Madrid dans 3 semaines .. Il se pourrait que des projets se débloquent et j'peux pas caler des dates pour venir aux matchs comme ça .. Je te dis pas que j'serai pas là mon cœur ..
Kylian - (agacé) Mais tu m'assures pas que tu seras là non plus ..
Moi - Kylian .. C'est mon travail .. J'ai pas envie qu'on se dispute pour ça steuplé ..
Kylian - J'me dispute pas avec toi là.
Moi - On est pas loin d'le faire, tu le sais aussi bien que moi ..
Kylian - (me fixe) Promets moi de venir dès que tu peux au moins ..
Moi - Je te l'promets mon cœur. »

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant