7 mois plus tard
#Léna.
Elle est en couple avec Jonathan Clauss depuis la fin du mois d'août. Elle a d'ailleurs pris un appartement à Marseille, pour aller le voir quand c'est possible. Ils filent le parfait amour, Jonathan prend parfois l'avion pour aller la voir sur Paris ou même à Madrid. Avec sa famille, tout se passe super bien. Elle a revu ses parents à plusieurs reprises, ainsi que ses frères, sa belle-sœur Érika et les enfants. Ils ont tous déjà rencontré Jonathan d'ailleurs, et à part Théo qui préférait Kylian, tout le monde l'aime bien. Elle a aussi rencontré la famille de Jonathan, qui l'ont de suite adoptée.
Elle a fini par débloquer Kylian de tous ses réseaux, même s'ils ne sont plus abonnés l'un à l'autre.
Elle est toujours aussi proche d'Alex qui a trouvé l'amour mais s'est achetée une villa madrilène. Elle ne parle plus à Aimy car elle a trompé Aurélien et a accusé Léna de l'avoir poussé à le faire. Benjamin Pavard et elle ont toujours une superbe relation amicale, et elle côtoie toujours autant Presnel, Sarah, Bruna et Neymar.Côté professionnel, elle travaille toujours avec Alex, et leurs écoles cartonnent. D'ailleurs leur notoriété est devenue super grande. Ils font souvent des allers-retours Espagne, France pour gérer les écoles et déléguent à leurs associés pas mal de responsabilités durant leurs absences. Avec Alex, ils ont acheté un penthouse à Paris pour pouvoir y résider quand c'est nécessaire.
#Kylian.
Il est en couple avec Leila Boumedjane.
Cependant, il est toujours amoureux de Léna. Il regarde sans cesse ses photos et demande souvent de ses nouvelles. Leila sait qu'elle est là relation pansement et accepte que Kylian réapprenne à aimer avec elle. Ils n'habitent pas encore ensemble car ils ne sont en couple que depuis 2 mois. Kylian n'a pas encore officialisé sa relation avec elle car il ne se sent pas prêt à le faire, même si des clichés d'eux ont déjà fuité. Kylian a directement mis ses avocats sur le coup pour que tous les articles les mentionnant soient supprimés.
Sa famille a toujours gardé contact avec Léna, même s'ils aiment tous bien Leila. Ethan a d'ailleurs été quelques jours chez elle à Madrid. Ils se sont beaucoup rapprochés tous les deux et quand elle est en déplacement à Paris il l'a voit régulièrement.
Kylian est toujours au PSG. Sa relation avec Neymar est redevenue comme avant, et il a toujours cette forte amitié avec Achraf, Sergio, Marco et Presnel.
Il s'entend mieux avec Sarah, Erika et Antoine. Il est un beaucoup plus proche d'Antoine depuis. Ils s'appellent souvent et c'est en partie grâce à Grizou qu'il a des nouvelles de Léna.
_________________________________________
HELLO GUYS !
Vous êtes toujours là ?!
J'attends vos réponses pour poster la suite, j'ai déjà écrit 4 chapitres en brouillon 😁.
Bisouuuus à tous !
Alyss' 🌸
_______________________________________
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...