L É N A
23h40
≈ Chez les Kimpembe ≈Je suis dans notre chambre avec Alex, il est déjà prêt et m'attends sur le balcon. Il ne me reste que ma tenue à enfiler. C'est étonnant mais suis déjà maquillée et coiffée.
Je sors enfin du dressing et Alex est assis sur le bord du lit.
« Moi - J'suis prête querido !
Alex - T'es splendide Cariña !
Moi - Oh .. Merci t'es un amour. Toi aussi t'es vraiment beau querido !
Alex - Merci. On descend c'est bon ?
Moi - Oui, on peut y aller. »Il me chope par la main et nous descendons tous les deux. Nos mains ne se sont d'ailleurs pas séparées jusqu'en bas des escaliers, c'est normal chez nous mais pas pour les autres évidemment.
« Tchaga - On peut y aller les amoureux ?
Moi - Hein ??!
Ava - Ben vous êtes main dans la main .. (qui lui a demandé son avis à elle déjà ?)
Alex - Quand t'étais à l'école du donnais pas la main sur les rangs ou c'est comment ?
Ava - J'voulais pas te vexer Alex. Pas la peine de m'agresser.
Alex - Ouais .. Ben arrêtez avec vos paranos les gars.
Moi - Bon allez c'est bon, on va pas repartir dans des débats inutiles ! On est pas en couple.
Ava - (à voix basse à Kylian) Et pourtant on pourrait le croire.
Moi - T'as un souci ou c'est comment toi ? Tu viens de débarquer meuf. J'suis pas sur tes côtes, tu devrais faire en sorte que ça reste comme ça par contre !
Ava - Y'a plus moyen de vanner rolala ..
Moi - Tu m'vannes pas ! On est pas pote !
Sarah - OKKKK ! Bon Ava, parle pas de ce sujet là et HOP ! On y va ! »Alex me regarde et nous levons les yeux au ciel en même temps ce qui nous fait rire. Il passe ensuite son bras autour de mon cou et nous voilà partis ! Tchaga, Ava et Kylian partent déposer Ethan avant de nous rejoindre.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomansaLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...