48 📚

503 5 0
                                    

> 5 DÉCEMBRE 2022 - 23h37 <

POV LÉNA

Je suis actuellement dans mon lit. J'me suis douchée et je suis restée longtemps sous la douche .. Entre temps Erika et Toine sont venus me voir et on tout fait pour me rassurer par rapport au fait que Mathis voulait juste mon bonheur.

Maty' leur a expliqué ce qui s'était passé à la soirée. On avait discuté et je lui ai dit que je savais qu'il m'aimait. Il a été incroyable en me disant que mon bonheur passait avant tout et qu'il préférait souffrir en me voyant heureuse, que de souffrir tous les deux .. Là seule réponse que je lui ai donnée à été un « pardon .. », et j'ai pleuré.

Je suis tournée vers mon dressing et j'entends toquer à la porte. « Oui ..?
- C'est moi Bae' .. Je peux ..?
- Oui .. » il referme la porte et s'assoit de l'autre côté de mon lit. « Tout va bien ? Tu fais encore ta fixette sur le fait d'avoir laisser Mathis sans nouvelle ?
- Un peu, mais ça va .. on gardera contact cette fois.
- Hmm .. T'as raison. »

> 6 DÉCEMBRE 2022 - 1h40 <

Je n'arrive pas à dormir .. Kylian est dans un sommeil profond et je décide de descendre à la cuisine prendre quelque chose à boire. Je me sers et vais m'assoir sur le canapé de la terrasse. Il fait bon, le vent frais me caresse le visage et je ferme doucement les yeux. Je repense à Mathis, au fait que j'expose mon bonheur avec Kyky sous ses yeux .. Je m'en veux. Soudain, une voix masculine me sort de mes pensées : « Nana ? T'es encore debout à cette heure ? » je me retourne en voyant Maty dans l'encadrement de la porte qui sépare le salon et la terrasse ; « oui .. euh .. j'arrivais pas à dormir ..
- C'est encore par rapport à ce qu'on s'est dit tout à l'heure pas vrai ..?
- Hmn oui .. » je tapote la place à côté de moi et il vient s'y installer. « J'veux que t'arrêtes d'y penser s'te plaît .. J'peux vivre avec tu sais ?
- Mais pas moi .. T'es là .. Tu me vois filer le parfait amour alors que tu m'...
- Léna ..
- J'suis désolée ..
- Si ça te dérange autant j'peux partir tu sais .. J'prendrai un hôtel et puis...
- Naan .. J'veux pas .. Érika est tellement contente que tu sois là .. Et puis j'ai pas envie que tu partes nan plus ..
- Alors, s'il te plaît, arrête. » je pose ma tête sur son épaule et il embrasse le haut de ma tête .. Je relève la tête pour le regarder et lui dis alors « ce serait plus simple si ..
- Si quoi ..?
- On gardait nos distances .. Pour toi, et par respect pour Kylian aussi .. Il sait pas ce que tu ressens pour moi, j'veux pas lui manquer de respect et j'veux pas te faire plus de mal ..
- Si tu veux, ça me va ok ? » j'acquiesce de la tête et me lève du canapé. Je lui dis bonne nuit et monte me coucher.

> 8h <

Je me réveille difficilement. En me redressant, je constate que Kylian n'est plus à côté de moi, il a du descendre. Je passe à la salle de bain et descends ensuite. J'entends des discussions venant du salon. Ils sont tous réveillés. Je salue tout le monde et Griz' me rejoint dans la cuisine « ça va ma licorne ..?
- Oui ça fait aller. Merci pour hier grand frère.
- C'est normal.» il vient me prendre dans ses bras. Je reprends « mais steuplé, on évite d'en parler 
- Oui ok. »
En revenant au salon, je vois la nounou arrivée avec les enfants. Je les embrasse et prend Alba dans mes bras. Je décide de jouer un peu avec elle et Kyky se joint à nous. « Tu veux bien aller te préparer après ?
- Pourquoi faire doudou ?
- On va voir ma famille, Mon grand frère, sa femme et leurs enfants arrivent aujourd'hui. On va passer la journée avec eux si ça te dit ..
- Oui, j'veux bien. Ça va être cool. » je l'embrasse, emmène Alba pour Erika et monte me préparer.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant