> 23 NOVEMBRE 2022 - 22h<
POV LÉNA
Colin me prends par la main et m'emmène vers un canapé du restaurant. Il m'assoit sur ses genoux. « Léna ? J'peux te demander quelque chose ?
- Oui vas-y.
- Est ce qu'on est en couple maintenant ? » je souris « j'en sais rien, tu m'as pas demandé d'être ta petite amie tu sais !
- Oh, pardon. Léna, est-ce que tu veux être ma petite amie ?
- Oui Mr. avec plaisir. » on rigole et il m'embrasse. Je me recule et lui demande « tu veux bien rester à la maison avec moi ce soir ?
- J'ai pas mes affaires mon cœur.
- On peut aller les chercher .. si tu es d'accord bien sûr.
- Si tu insistes Mme. » je lui pousse la joue et lui colle un bisou sur les lèvres. On repart avec les autres. Il est 23h15, nous quittons les lieux et Colin et moi décidons d'aller récupérer ses affaires. « Poup's, on t'attend pou rentrer. Ok ? » me dit Antoine devant les autres.
- Nan c'est pas la peine mon Griz'
- Comment ça c'est pas la peine ?
- On va récupérer ses affaires avec Colin, il dort à la maison ce soir.
- Ahhh ben fallait dire depuis l'début toi aussi. À toute alors.
- Oui à toute. » je me retourne et rejoins Colin. « C'est bon t'es prête B'bé ?
- Oui, on peut y aller Babe. »
Dans la voiture Colin me tient la main. Ça y est je suis en couple. Je décide de prendre une photo et de la mettre sur Instagram.On arrive chez Colin. Et là, une maison gigantesque, elle est époustouflante.
« Tu viens ?
- Nan, jt'attends là babe.
- Viens j'te dis, j'te fais visiter !
- Oh .. ben d'accord alors.
- Après vous Mme. » je lui souris. Les pièces sont incroyablement lumineuses et très spacieuses. « Ta maison est grandiose Babe » je lui dis. « Merci mon cœur, on monte j'vais prendre mes affaires. » On passe à l'étage, j'ai le souffle réellement coupé. Il me prend par la main et me montre d'abord sa chambre puis celle de Lyana. On se dirige ensuite vers son dressing. Une pièce immense « Wow ! Tout cet espace là pour toi ! Une vrai vie de roi dis donc. » il se met à rigoler « Tu t'arrêtes quand ?
- Jamais je crois ! » je lui fais un clin d'œil. Il récupère les affaires dont il a besoin. On redescend et en passant devant son salon je glisse ma main sur le haut de son canapé. Il m'attrape par les hanches et me plaque un bisou dans le cou « tu pourras venir dormir autant que tu le voudras. Mi casa es tu casa.
- J'viendrai, mais me dis pas ça j'vais en profiter.
- Tant que c'est avec moi y'a pas d'soucis. Sauf les jours de matchs promis. » on rigole et je l'embrasse. On repart et direction la villa.Colin se gare et on sort de la voiture. On entend de la musique provenant de la maison. Je croyais qu'ils dormaient ceux là ! On passe la porte et on voit Antoine, Erika, Benji, Presnel, Kylian et Emma en train de danser à la piscine. Je montre le canapé à Colin pour qu'il y dépose son sac et nous les rejoignons. « Mais les gars vous faites quoi ? Les enfants dorment !
- Non ils sont avec mes parents à leur hôtel. Ils sont venus pour les deux prochains matchs. Allez vous mettre en maillot et venez.
- Ok ok on arrive. » Colin attrape son sac et je le tire jusqu'à ma chambre. « Pose tes affaires ici Babe » je lui montre le canapé. Je le vois regarder le vêtement qui y est posé « Oh, ça c'est le sweat de Kylian. Il me l'a donné.
- Ouf ! J'ai cru que c'était à « potentiel » petit ami !
- Maiiiis non ! C'est toi mon petit ami. » je lui dit en l'attrapant par le cou avant de l'embrasser. « J'vais me changer dans le dressing. Tu peux te changer dans la salle de bain mon cœur. C'est par là.
- Super merci B'bé » je passe au dressing et enfile mon maillot.Je ressors du dressing, Colin est assis sur mon lit. Il lève la tête en m'entendant. Il m'analyse de haut en bas, je rougis. « Et dire que maintenant t'es mienne. Quelle chance j'ai !
- On est deux à être chanceux alors. » je m'approche de lui et l'embrasse, oui on descend retrouver les autres. « Qu'elle est belle ma poupée !
- Merci mon Presnou'
- Belle mais à moi maintenant Presnel !
- Prend en soin surtout !
- J'vais l'faire Antoine » dit Colin aux gars. Il m'embrasse sur la tempe et va a l'eau avec les autres. Je décide de m'installer sur un transat pour le moment, j'irai les rejoindre après peu être. Érika vient me voir « Ça y est ! T'es en couuuple Poupsy » dit-elle en se dandinant « t'es folle j'ai juré » je me marre et reprends « mais oui ça y est. Il est vraiment génial.
- Et ça se voit a 10 000 kilomètres qu'il te kiffe vraiment » on rigole. Érika me demande « t'as reparlé à Kylian depuis cet après-midi ?
- Non du tout.
- Tu devrais ..
- Et pourquoi ? J'ai essayé cet aprem et il m'a repoussé.
- Il m'a dit qu'il était content pour toi quand on marchait tous les deux vers la voiture. Et il m'a aussi dit qu'il voulait te parler.
- Ben il viendra quand il voudra. Déjà depuis quand il connaît cette fille ? Il m'en a jamais parlé. C'est chelou. » Erika me pousse discrètement la jambe pour me faire comprendre que quelqu'un vient vers nous. Je regarde, c'est Emma. « Vous venez pas à l'eau les filles ?
- Si si dans un instant Emma, on va pas te laisser toute seule promis. » On rigole. Elle reprend « Antoine nous a préparé des cocktails tout à l'heure vous en voulez ?
- On est plutôt champagne nous, mais venez on va récupérer les boissons à la cuisine. » on se dirige toutes les trois vers la maison et Kylian demande « vous allez ou là ?
- J'vais lui dire à quel point t'es pas un gars pour elle ! » je le nargue, il me fusille du regard et les filles rigolent. « Calme toi ! C'était une blaaaague !
- Ahah très drôle Léna !
- Ffff pas moyen de rire un peu. Vas-y tu me soules !
- Ouais, m'en fiche !
- Nickel gros ! Garde la pêche ! » et j'me casse. On récupère ce dont on a besoin avec les filles et je fais connaissance avec Emma ; elle a l'air d'être simple comme meuf. Érika qui a lu dans mes pensées lui demande « ça fait longtemps que tu connais Kyky ?
- Oh, baa' on s'est connu quelques mois avant le début de la coupe.
- Ah c'est chouette ça. » je lui dis. Cet enfoiré me l'a caché ça aussi ! Après Stella c'est Emma. Bravo Kylian, bravo ! Érika reprend « Vous étiez juste amis de base du coup ?
- Oh que non, on a toujours été ambigus lui et moi. Il le sait depuis le début que j'voulais pas d'amitié avec lui.
- J'suis contente pour vous en tout cas. C'est cool.
- Merci Léna. Et toi du coup, avec Kylian vous vous connaissez depuis quand ? Vous avez pas l'air de trop vous entendre.
- Ohh .. euh .. On a fait connaissance quand je suis arrivée ici. C'est tout récent. C'est pas qu'on s'entend pas, mais faut juste s'adapter à ses sauts d'humeur. Du coup quand il est infernal je l'calcule pas » je ris jaune. Il lui a clairement pas parlé de moi ! J'hallucine. Elle sait pas que Kylian et moi étions meilleurs amis il y a encore quelques temps et très fusionnel. Quel connard !Comme par hasard, sentant l'odeur de la merde se dégager de la cuisine, Kylian se pointe. Profitant qu'Emma ne me voit pas je lui lance le regard le plus sale du monde et dit « j'retourne à la piscine moi les filles.
- Attends, j'viens avec toi » me dit Emma. Elle embrasse Kylian en passant et on y va.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...