53 📚

502 3 0
                                    

15 Décembre 2022
10h
≈ Hôtel Al Messila ≈

Je me réveille aux côtés de ma tortue Ninja et prends un malin plaisir à le zieuter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille aux côtés de ma tortue Ninja et prends un malin plaisir à le zieuter. Il est sexy quand il dort même ! Je lui caresse la joue, ce qui génère un léger grognement de sa part.
« Hmn .. Il est quelle heure ?
- L'heure de se réveiller mon gros !
- Le gros t'aimes bien l'mater quand il dort n'empêche !
- Maiiis ? Comment t'sais ?
- Cherche pas !
- Bon allez bouge toi l'fion. J'vais me préparer et descendre voir les autres.
- Calme ta bouche aussi nan ?
- J'calme rien du tout tu vas faire quoi ?
- Mais j'vais te dégommer un jour toi !
- Y'a pas weeesh !
- Vas-y bouge ton gros cul d'ici insolente va ! »
J'explose de rire avant de lui embrasser le front et file ensuite à la douche.

Je me prélasse dans la douche de Kyky quand il entre subitement, en boxer.
« Qu'est ce tu fais toi ?
- J'vais me doucher !
- Ben attends ton tour nan ?
- Y'aaa paaas wesh ! (En m'imitant)
- T'es con à m'imiter comme ça. J'ai cru t'avais des spasmes.
- Ohhh toi attends voir mes spasmes !!! »
Il referme rapidement la porte de la salle de bain et la verrouille avant de se dévêtir pour me rejoindre. Il arrache le pommeau de douche du socle, change la température de l'eau et m'arrose.
« Putain Bae' c'est froiiiiid sa grand mère ! Tu soules la !
- Désolé .. La faute des spasmes tu sais !
- J'vais te tuer !
- T'as cru que tu faisais peur à qui là ? »

Je m'avance vers lui, la tête pleine d'idées pas très catholiques, j'avoue. Je le tire vers moi, puis plaque mon corps contre le sien et l'embrasse dans le creux du cou.
« Je fais peur à qui hein ?
- Ayaaa .. Tu joues à quoi là ?
- À un jeu que tu vas certainement apprécier, très fort même !
- On doit aller retrou..
- Chhtt .. Tais-toi .. »

{ 🌶️ HOT AND SPICY ⚠️ }

Monsieur bande ! On y est. Je prends son sexe à l'aide d'une de mes mains, et commence des va-et-vient tout en l'embrassant.
« Woow .. Bébé ...
- Oui c'est moi ?
- On doit ... hannmw ...
- On doit ..?
- Y al... aller .. Hhnm ..
- J'crois pas nan. »

Je ne m'arrête carrément pas, bien au contraire ! J'accélère mes mouvements et commence à descendre mes baisers, pour me retrouver en face de son engin, bien raide. J'y mets alors ma bouche, et là dans son corps c'est le feu vu que monsieur gémit.
« Ohh putain .. Ohhhw .. Léna .. T'arrêtes pas .. »
Ma bouche et ma langue jouent avec son sexe, ce qui ravit mon Kyk's. Je varie mes gestes entre intensité et vitesse, et je remonte ensuite face à son visage pour l'embrasser sauvagement.

Ni une, ni deux, je ferme l'eau et tire mon homme hors de la salle de bain pour le pousser sur le lit. On est encore trempé, mais je m'en fous. Je me mets à califourchon sur lui, l'embrasse, encore et encore.
« Y'a des facettes de moi que tu n'as pas encore vu .. tu te souviens ?
- J'ai hâte alors ! »
J'attrape mon téléphone et le connecte vitesse grand v à la baffle de Kylian pour lancer un album de Tayc en commençant par la musique Passion. Kyky me regarde surpris et sourit malicieusement.
« Ah ouais ?
- On en était où déjà ?
- Hmm .. J'sais pas trop, à toi d'me le dire. »
Je me déhanche légèrement sur lui, il se redresse et arrive à glisser sa main au niveau de mon intimité. Il y enfonce un doigt, puis deux.
« Haaaanw .. Bbé, oui, enco..ore ..
- T'aimes ça pas vrai ?
- Ohww oui .. Putain .. c'est tellement bon .. »

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant