43 📚

668 5 0
                                    

> 4 DÉCEMBRE 2022 - 9h <

POV KYK'S

Aujourd'hui c'est jour de match. On va affronter la Pologne, et j'ai une pêche d'enfer. Je n'ai pas encore envoyer de SMS à Léna ; d'après les storys des filles hier soir, elles doivent encore dormir.

Je passe donc à la douche, je me prépare et me décide ensuite d'aller petit déjeuner avec les gars. J'suis sûr que la plupart d'entre eux ont fini ou en sont pas loin. Mais bon ! J'suis pas très matinal de base. Ils le savent. J'arrive au resto' « Salut les gars !
- Wesh Kyk's bien ou bien ? » me demande Dayot qui est en train de se servir son petit dej'. « Ça va tranquille. Prêt pour aujourd'hui toi ?
- Graaave sa grand-mère » on rigole et je rajoute « laisse les grands-mères tranquilles sérieux !
- Ça sort tout seul gros !
- J'vois ça ! » Dayot va s'asseoir et moi, je me dirige vers le buffet. Petits ufs brouillés et jus de fruits, ouais ! J'me goinfre pas trop et j'mange pas trop gras non plus pour le coup. J'arrive à table et je m'installe à côté de Grizou qui me demande en souriant « comment il va le mec à ma reus' ce matin ! Pas grincheux pour une fois ! C'est bien !
- Roooh tu vas démarrer dès le matin comme as' ?
- À vie j'vais te chambrer grooos ! T'es ec ma reus' maintenant. J'vais être sur tes côtes ! Ahah. » il me fait une danse des sourcils dégelasse et explose de rire. « Gros relou va ! » je lui dis en levant les yeux au ciel.

Je finis mon assiette et croise Olivier et Jules, ils ont conférence de presse à 9h30 j'crois bien. Olivier me fais un sourire plus grand que lui « Salut mon petit lover ! T'as l'air d'aller plutôt bien ce matin toi !
- Salut mon chouuuu ! Oui, motivé comme jamais !
- J'espère bien après la galoche qui a eu hier avec ma biche ! » rajoute Jules en pouffant de rire tandis qu'Olivier se joint à lui.

« Vous m'faites grave chier en fait !
- Olalaaa on est juste très content pour vous mon Kyl'. C'est du chambrage positif ! » me dit Olivier. Je les tchip avant de rigoler « Ouais ! Allez plutôt en conférence de presse au lieu de me compresser les couilles de bon matin ! » on explose de rire et ils repartent. Je dépose mon plat, et remonte dans ma chambre pour enfiler un maillot, avant de me diriger vers la piscine. Sur le trajet, je décide d'appeler Léna.

[Conversation]

L : Hhm .. Bonjour toi !

Moi : Ohh bonjour mon bébé, j'te réveille. Moi qui voulais éviter ça.

L : Oui tu m'réveilles amour, mais c'pas grave t'inquiète. J'ferai la sieste tout à l'heure mais si j'rate le match du coup ça s'ra d'ta faute. (Elle rigole doucement)

Moi : Ahh merde ! Bon ben je raccroche alors !

L : Naaaan j'rigole mon cœur. Ça va toi ?

Moi : Oui ça va super, j'suis en forme. Et toi ?

L : Tant mieux ! Cest c'que j'voulais entendre. Moi ça va on a passé une super soirée avec les filles.

Moi : J'ai vu ça sur les storys insta.
(Elle explose de rire)

L : On s'est juste bien amusé !

Moi : Ahh ben cest l'cas d'le dire wesh !
On se voit tout à l'heure ok ?
Arrive tôt, pour que j'puisse avoir ma dose de câlin et de bisous avant de commencer mon match.

L : Oui bébé, tinquiète de R, j'serai là.

Moi : Bisous mon amour.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant