22 📚

401 5 0
                                    

K Y L I A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K Y L I A N

27 avril 2024
12h30
Appartement de Kylian

Je rentre de l'entraînement, et je sens une odeur que je connais très très bien. Je cours alors à la cuisine.

« Moi - Mon bébé !!! T'es en train de faire de la paella !!!
Léna - Bonjour aussi Kylian !
Moi - (l'embrasse dans le cou) Salut mon amour de ma vie.
Léna - Ça va ?
Moi - Oui, (lui couvre de bisous) et toi ? Tu t'es reposée ?
Léna - (rigole) Arrête çaaaa ! Oui, j'me suis reposée. Jusqu'à 9h45 si tu veux tout savoir.
Moi - (j'la connais trop) Et t'as fait quoi après ?
Léna - Oh .. Trois fois rien tu sais ..
Moi - Léna ...?
Léna - Rrroh ça va .. J'ai juste fait un saut à l'école pour régler deux trois points. C'est tout.
Moi - J'en étais sûr ! (Me décolle d'elle) On t'a dit de te reposer bon sang !
Léna - C'est c'que j'ai fait ! On m'a pas dit pas de boulot hein ! Et puis c'est bon .. C'était juste les formulaires d'inscription à mettre à jour.
Moi - Alex sait que tu l'as fait alors ?
Léna - (me fusille du regard) Hé ! T'as pas intérêt j'te préviens ! Sinon j'arrête la paella, sur la tête de oim !
Moi - C'est du chantage ça !
Léna - (arque un sourcil) Ouais, et alors ?
Moi - T'es une connasse !
Léna - (pose la cuillère et arrête de cuisiner) Tu décides quoi ? (Croise les bras sur sa poitrine) Paella ? Ou poucave ?
Moi - Au pire qui te dit que je choisis pas la paella et après j'appelle Alex derrière ?
Léna - (me regarde choquée) T'es vraiment un trou du cul ingrat Kylian ! J'ai rien fait d'autre que ça ! J'avais besoin de retrouver mon école ok ! J'en ai ras le cul de rester cloîtrée entre quatre murs comme si j'étais en prison ! Tu comprends ça ?
Moi - (surpris qu'elle s'énerve) C'est bon ! Calme toi .. J'rigolais ça va ! T'as tes règles ou quoi ?
Léna - (fronce les sourcils) Dis moi que c'est sorti tout seul ! Et j'ai pas mes règles Kylian, t'es bien placé pour le savoir j'crois. Vu qu'on a couché ensemble hier soir, et tous les soirs depuis semaine !
Moi - (la prends dans mes bras) Hé .. Hé .. C'est bon j'suis désolé ok .. J'voulais pas te contrarier .. Excuse moi ..
Léna - (soupire) C'est moi .. J'suis au bout du rouleau, mon train de vie de manque Kyky .. Pardon .. J'voulais juste retrouver un peu de ma vie normale ...
Moi - Je comprends mon cœur. Et promis, j'vais rien dire à Alex.
Léna - (soupire) En plus, tu pars dans une semaine .. J'vais plus te voir pendant un p'tit bout de temps, j'vais faire comment ?
Moi - On va s'appeler tous les jours jusqu'à ce qu'on se voit, c'est promis.
Léna - D'accord ... Bon allez, j'vais reprendre la paella.
Moi - Oui .. J'ai un peu faim en plus ..
Léna - (rigole) Va chier ! »

Elle recommence à cuisiner et je la regarde faire. J'stresse un peu à l'idée de la laisser dans une semaine en vérité .. Ça fait maintenant deux semaines et demie qu'elle a commencé son traitement, et elle est à deux doigts de péter un câble .. Je sais que ça lui demande beaucoup de respecter à la lettre ce que lui a « ordonné » le médecin.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant