38 📚

642 7 4
                                    

> 1er DÉCEMBRE 2022 - 21h30 <

POV KYK'S

Il l'a trompé ce fils de chien. J'ai essayé de me calmer, mais je suis toujours très énervé. Je crois que si je le re-croise un jour ce gars, je le défonce. J'ai fini ma douche et part retrouver Poup's dans sa chambre. Elle a l'air d'aller un peu mieux. Je lui demande « ça va toi ?
- Oui, mieux .. enfin j'crois. Il m'a envoyé un message et je lui ai clairement répondu que c'était fini.
- Il l'avait pas compris tout à l'heure avec mon poing dans sa gueule ? » les nerfs recommencent à me monter. « Kylian, c'est bon c'est fini ok ? J'ai pleuré ce que j'avais à pleurer. J'suis dégoûtée qu'il m'ai prise pour une bouffonne mais c'est bon .. On passe à autre chose ..
- J'ai envie de le démembrer ce gros bâtard.
- T'auras pas à le faire. On le verra plus jamais. » Elle tapote la place à côté d'elle et j'entre dans le lit « tant que je vous ai vous, je vis bien.
- J'te lâcherai jamais. Promis. » je lui fais la promesse du petit doigt et lui demande « tu veux regarder un film ou dormir ?
- Film ! Harry Potter ? » me demande t-elle avec des petits yeux. Je souffle « allez va pour Harry Potter !
- T'es génial merci Kyky. » elle lance Harry Potter et la chambre des secrets et s'installe sur mon torse. Elle met le film sur pause et se redresse subitement « quoi Poup's ?? Putain j'aime pas quand tu fais ça !
- On a pas diné !!!
- T'es sérieuse là ?
- Oui très ! J'vais nous prendre à manger. Doit bien avoir des trucs dans la cuisine nan ?
- J'en sais rien moi ! C'est chez toi ici pas chez moi ! » elle me tchip et descend à la cuisine en courant. Elle est folle je vous jure. Vingt minutes plus tard la revoilà « t'as été longue j'trouve !
- Oh ça va hein ! J'allais pas dormir le ventre vide et toi non plus ! Tiens ! » elle pose le plateau sur le lit. Il y a vraiment tout et n'importe quoi : des chips, du saucisson, des gâteaux, du fromage et j'en passe. Elle a pensé à tout, même à la boisson : coca et bouteille d'eau. « Mais Léna ! J'vais pas m'enfiler tout ça.
- Chttt ce sera notre secret » on rigole et elle relance le film.

Il est environ minuit et quelque quand le film se termine. Léna me regarde, satisfaite que je ne me sois pas endormi. « J'vais déposer le plateau. Va te brosser les dents gros porc et après dodo !
- C'est toi le porc wesh ! Folle celle là ! » elle se marre et part. Je récupère ma brosse à dent et file dans la salle de bain de Poup's. Je reprends ensuite ma place dans son lit et elle revient. « Tu vas faire quoi demain du coup ?
- Courir un peu. On passe la journée avec vous et on rentre à l'hôtel dans la soirée.
- T'iras courir sans me réveiller hein surtout !
- Oui cheffe ! » elle rigole et se faufile dans le lit. Elle pose sa tête sur mon torse et j'enroule mes bras autour d'elle « bonne nuit mon Koala.
- Bonne nuit P'tit cœur. »

> 2 DÉCEMBRE 2022 - 9h <

POV LÉNA

Je me réveille et passe la main sur la place de Kylian. Il est vraiment allé courir. Je regarde mon téléphone et voit un de Tomy concernant ce qui s'est passé avec Colin.

 Je regarde mon téléphone et voit un de Tomy concernant ce qui s'est passé avec Colin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant