31 📚

434 8 6
                                    

K Y L I A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K Y L I A N

8 septembre 2024
13h00
≈ Maison des Mbappé ≈

Je suis en train de préparer mon sac pour le match quand ça toque à ma porte.

« Léna - Kylian ? J'peux entrer ?
Moi - Oui, viens.
Léna - Est-ce ça te dérang...
Moi - (la coupe) Woow. Euh .. Lén t'es..
Léna - (arquant un sourcil) Quoi ..? Y'a un truc qui va pas ..?
Moi - Si .. T'es super belle.
Léna - (rougit) Oh .. Merci Kyk's .. C'est gentil .. J'sais ça fait trop habillé .. Mais comme j'vais au resto après du coup ben .. Voilà .. »

Effectivement, elle est vraiment très bien habillée. Léna dans toute sa splendeur, toute classe, toute pimpante. Raaah .. Qu'elle est belle ..

Mais par contre, stop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais par contre, stop. Pause ! Elle va au resto après le match ..

« Moi - Hnm, tu vas au resto avec qui ..?
Léna - Orf, Alex, quelques collègues de l'école et Rodri.
Moi - (dans ma barbe) Toujours dans les pattes cet argentin ..
Léna - Tu marmonnes quoi encore Kyk's ?
Moi - Non rien. C'est juste que j'voulais qu'on passe la soirée ensemble quoi ..
Léna - On a passé la matinée ensemble hier Kylian .. Et la soirée aussi.
Moi - Hnm .. J'vois, c'est suffisant .. Ou c'est p'tèt déjà trop pour toi en vrai. T'inquiète.
Léna - Mais arrête .. Tu dis n'importe quoi là.
Moi - (soupire) Ben j'sais pas ! J'te dis que j'veux passer la soirée avec toi et v'la la réponse. C'est génial. Vraiment !
Léna - (roule des yeux) Commence pas .. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête alors que t'as ton match .. Et en plus c'est complètement inutile.
Moi - (sèchement) Ouais, t'as raison. J'ai mon match, j'ai d'autres choses auxquelles penser.
Léna - (choquée) T'es sérieux là ? J'te rappelle juste qu'on est plus ensemble Kylian. Donc si je veux sortir et aller au resto avec MES AMIS, j'y vais ! C'est clair ça ?
Moi - Tes amis .. LOL. De Paul veut pas être que ton ami lui. J'te l'dis moi.
Léna - (souffle bruyamment) T'es encore sur ça ? C'est pas vrai Kylian ! Combien de fois j'vais te dire que Rodri n'est ni plus ni moins qu'un ami bon sang ? T'sais quoi .. Laisse tomber, j'en ai marre de me justifier auprès de toi, alors que j'te dois plus rien.
Moi - (l'empêche de quitter ma chambre) Tu ressens rien pour De Paul ?
Léna - Bouge Mbappé. Bouge.
Moi - J'suis désolé .. J'arrive pas à me contenir quand il s'agit de lui putain. Ça me mets hors de moi ..
Léna - (me fixe) C'est qu'un ami Kylian.
Moi - Hé ben j'suis jaloux. Voilà je l'ai dit. J'suis jaloux.
Léna - Très bien .. Ben habitue toi .. J'vais pas arrêter de lui parler parce que tu es jaloux de Rodri. (S'apprête à quitter ma chambre) J'vais y aller, c'est mieux.
Moi - Lén ..
Léna - J'ai plus envie de me disputer avec toi Kylian. J'suis fatiguée d'tout ça tu comprends ..? C'est ton enfant que je porte. Pas celui de Rodri.
Moi - Je sais .. Mais, le fait que la situation soit compliquée entre nous, me tend .. (baisse la tête) Et puis j'ai l'impression que De Paul veut une place particulière dans ta vie .. Alors j'aime pas ça ..
Léna - Tu te fais des films. Il a une place importante dans ma vie je te l'accorde .. Mais la place particulière comme tu le dis si bien, elle est déjà prise. Depuis longtemps et Dieu seul sait à quel point j'ai tenté de tourner la page. (Ouvre la porte de ma chambre) On se verra au match Kyk's. À tout à l'heure.
Moi - Lén ?
Léna - Quoi ..?
Moi - Tu veux bien dormir chez moi ce soir au moins .. Après ton resto ..?
Léna - (balance la tête en souriant) J'suis sensée dormir ici t'oublies ?
Moi - Orrf c'est un détail ça .. Allez steuplé ..
Léna - Si tu marques ça peut s'faire.
Moi - Si vous êtes là tous les deux, y'aura aucun doute que j'vais l'faire.
Léna - On verra bien alors. »

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant