> 20 NOVEMBRE 2022 - 13h50 <
Mon alarme sonne et je me réveille. Je décide de ne pas perdre une minute, et d'aller me préparer pour assister à l'entraînement des gars.
Je sors de ma chambre et vais toquer à la porte de Tomy. Il sort et je constate qu'on est habillé tous les deux en full black, on rigole en se voyant.
Il secoue alors ses clés de voiture et me les donne.
« C'est moi qui conduis ? Pour de vrai ? » il acquiesce, je l'embrasse sur la joue et on prend la route.On arrive à l'hôtel à 14h15. Je me gare et au même moment on croise Kyky, Antoine, Presnel et Ousmane. Je les vois faire de grands gestes de la main, sauf Kyky bien évidement. On sort de la voiture puis Tomy vient à côté de moi et passe son bras par dessus mon épaule. Ça me gêne pas du tout, on a l'habitude.
On avance vers les mecs et je constate que Kylian nous regarde de bas en haut avec Tomy : d'une, le fait qu'on soit habillé de la même façon ne doit lui plaire et de deux je crois qu'il n'apprécie pas beaucoup le fait que Tomy me tienne comme ça. M'en fiche.Arrivés à leur niveau Tomy tcheck tout le monde et se présente. Quant à moi, je fais bise à tout le monde. Je finis par Kyky, on se dit bonjour sans qu'il ne m'adresse un mot. Je lui tire le bras : « qu'est-ce t'as depuis hier là ?
- Y'a R. Au fait, tu conduis des bêtes de voitures toi dis donc. Et j'savais pas que t'avais un jumeau. Cool !
- Tu plaisantes j'espère ! » on se fait interrompre par Tomy qui remet son bras par dessus mon épaule : « on y va ? Princesse le retarde pas à son entraînement. Viens on va s'asseoir.
- Oui ma vie t'as raison, allons y ! » Kylian me fusille du regard en entendant les surnoms qu'on se donne. Je lui tourne le dos et avance avec les autres.On arrive sur le terrain avec les joueurs et je m'avance vers Didier. Il me sourit, me prend dans ses bras et se tourne vers Tomy : « Grizou m'a parlé d'un ami d'enfance. Enchanté jeune homme. Léna c'est ton petit ami je suppose ? » Kylian passe au même moment et fait mine de se racler la gorge. Il m'énerve avec son gros gosier là. Je reprends « tu supposes mal Didier, c'est MON ami d'enfance, Tomy, pas celui de Grizou. Mais t'inquiètes pas, on est habitué » je rigole. « Ah merde, désolé ! Enchanté Tomy. Bon j'vous laisse aller vous asseoir. Je vais lancer l'entraînement. »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...