K Y L I A N
14 juillet 2024
22h45
≈ Munich Football Arena ≈Nous venons de remporter la finale du championnat face à la Croatie. Nous l'avons fait putain ! On l'a eu ce putain d'euro ! Nous sommes CHAMPIONS ! [Laissez moi rêver tranquille hein, c'est mon histoire mdrr 😂]
Les supporters français sont en folie, et toute l'équipe s'empresse de faire une OLA avec eux. Je monte ensuite rejoindre ma famille et Léna, qui est là depuis deux semaines maintenant. Elle est en train de sauter dans les bras d'Erika, et j'ai à peine le temps d'arriver à elle que Grizi me dépasse et l'enlace avant moi.
En attendant d'avoir le champ libre, je vais voir mes proches, qui me félicitent et me disent qu'ils sont fiers de moi. Je me tourne enfin vers ma petite-amie, qui me regarde les yeux pétillants.
« Léna - Bravo bébé, vous avez assuré. (M'embrasse) Je suis fière de toi, tellement. Tu fais un capi formidable.
Moi - (passe mes bras autour de ses hanches) Merci mon cœur. (Je lui fais un clin d'œil) On fête ça ce soir ..
Léna - (rigole) Vois ça avec Didier. »Je me sépare ensuite d'elle et attrape Isaïah et Lana afin de les emmener sur le terrain. Une fois qu'on y est je me retourne vers ma petite amie et lui souris. Elle me le rends et je m'attarde sur son corps, qui a légèrement changé .. Elle a plus de formes et j'avoue que ça me plaît bien, ça me plaît beaucoup même. Nous rions avec les gars puis je ramène les enfants à leurs parents avant de repartir sur le terrain pour soulever le trophée. On est les plus heureux du monde à ce moment là. Nous filons ensuite aux vestiaires, où c'est clairement n'importe quoi. L'eau qui éclabousse de partout, les bouteilles de champagne qui servent à s'arroser les uns, les autres et puis la fameuse chanson qui retentit à mort.
« ON EST LES CHAMPIONS. ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!! »
Après s'être tous douchés, nous partons en direction du bus et nous y montons. L'ambiance est au max du max, Eduardo a allumé son enceinte, et on se croirait à un concert. Nous voilà en route pour l'hôtel, et je n'ai qu'une hâte c'est de retrouver Léna et de passer la nuit dans ses bras.
Nous arrivons à l'hôtel, où les supporters nous acclament et passons le hall d'entrée. Tout le monde nous applaudit, et je cherche rapidement ma petite amie des yeux. Je la vois enfin, elle est là avec Erika, et les enfants Griezmann.Toute belle, mon maillot entre les mains.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomantiekLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...