2 📚

376 5 2
                                    

L É N A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L É N A

2h03
≈ Penthouse d'Alex et Léna ≈

Nous passons le hall d'entrée, entrons dans l'ascenseur main dans la main et lorsque les portes se referment, tout part en vrille.

{🔥 H O T &. S P I C Y 🌶️}

Je retire rapidement mes talons, plaque Jon' contre la paroi de l'ascenseur et l'embrasse fougueusement. Il m'arrache mon manteau et défait petit à petit les boutons de ma robe. Je lui enlève sa parka, et son col roulé qu'il porte si bien avant de lui susurrer quelque chose.

« Moi : Si tu savais à quel point j'en ai envie ..
Jon' : J'ai hâte que tu me le montres bébé. »

Il dépose ensuite des baisers mouillés dans cou, et réveillent des frissons sur tout mon corps. Il me soulève en passant ses mains sous mes fesses, et j'enroule automatiquement mes jambes autour de lui. On atteint l'appartement, et Jon' sans me lâcher donne des coups de pieds dans nos vêtements pour éviter qu'ils restent dans l'ascenseur. Il me ramène dans ma chambre et me dépose sur mon lit. Il plonge alors son regard dans le mien, recommence à m'embrasser avant de descendre dans mon cou, puis sur ma poitrine encore couverte par mon soutien-gorge. Il passe sa main à l'arrière de mon dos pour défaire ce dernier et l'envoie valser sur le sol. Ses baisers et ses préliminaires reprennent, je suis clairement en train d'atteindre le 7ème ciel ..

C'est ensuite à mon tour de lui faire plaisir et après une belle séquence de préliminaires, mon homme me ramène vers lui et m'embrasse à nouveau.

« Moi - Tiroir de droite chéri, comme d'habitude.
Jon' - On en a plus besoin mon cœur, tu prends la pilule.
Moi - C'est un risque qu'on prend tout de même ..
Jon' - J'crois pas moi ..
Moi - J'suis pas encore prête à le faire sans protection chéri ..
Jon' - (souriant) D'accord alors bébé. »

Il enfile le préservatif, plaque à nouveau ses lèvres sur les miennes et se met au dessus de moi, et nous voilà lancés dans quelque chose de pas très saint.

{🔥🌶️}

« Jon' - (rigolant) Toi, je t'ai vraiment manqué !
Moi - Roooh tais-toi va ! Idiot !
Jon' - Tu es merveilleuse. Je t'aime bébé.
Moi - Je t'aime aussi mon cœur. Bon j'vais me doucher. Tu viens ?
Jon' - Si je viens, on est pas prêt de dormir ..
Moi - Ça me dérange pas (lui faisant un clin d'œil). »

Je ris en me précipitant dans la salle de bain, et Jon' ne perd pas de temps pour me rejoindre .. On s'est lancé dans un deuxième round, très plaisant.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant