L É N A
6 mars 2024
20h30
≈ Maison de Benjamin Pavard ≈Je suis posée devant Netflix (Harry Potter, encore et toujours. En vrai c'est le meilleur remède !) quand on toque à ma porte.
« Moi - (souffle) C'est qui ?
Benji - C'est Ben.
Moi - (je me lève) J'arrive. (Déverrouille la porte) Quoi ?
Benji - Toujours fâchée ..
Moi - J'ai le droit. Tu veux quoi ?
Benji - Kingsley et Sabrina ont privatisé un rooftop pour une soirée avec des coéquipiers et leurs femmes ..
Moi - (hausse un sourcil) Très bien. Et ?
Benji - On voulait savoir si .. Euh ..
Moi - Si j'voulais venir ?
Benji - Oui ..
Moi - J'vais me préparer.
Benji - Ok ..
Moi - C'est tout ? Ou y'a autre chose ?
Benji - (se gratte le front) C'est tout ..
Moi - Bah alors pourquoi tu restes planté devant ma porte ?
Benji - (grimace) En vrai ..
Moi - (soupire et ouvre la porte de ma chambre pour qu'il entre) Allez viens. Tu fais chier ..
Benji - Je savais pas qu'il serait là princesse. Je te promets.
Moi - (croise les bras sur ma poitrine) Pourquoi t'es pas monté pour me le dire Benji ? Sérieux ? J'me retrouve dans tous mes états .. J'ai envie de lui broyer les burnes autant que j'ai envie de lui rouler une pelle du futur. T'imagines mon état là !
Benji - (rit doucement) Pardon .. C'est nerveux .. Je voulais te le dire mais Alex m'a dit qu'il valait mieux que tu l'apprennes toute seule .. J'suis désolé ..
Moi - (lève les yeux au ciel) Mais alors lui, depuis qu'il s'entend bien avec Kylian j'ai envie de l'encastrer dans un mur .. Qu'il est bête ! (Le pointe du doigt) Et toi l'écoute plus jamais !
Benji - (me fais des yeux de chien battu) Oui maman ..
Moi - (rigole) T'es un enfant Bibou !
Benji - Câlin ? .. Et Dayot savait pas non plus.
Moi - Ouais. C'est bon, (le prends dans mes bras) câlin.
Benji - Va te préparer maintenant. On doit être au rooftop dans une heure.
Moi - Ok ça marche. »Je me dépêche de me préparer une fois que Benji a quitté ma chambre.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...