L É N A
16h15
≈ Maison des Mbappé ≈Après le film, nous sommes redescendus en bas. Je fais une partie de FIFA avec Ethan, puis vais avec Fayza à la cuisine, tandis que les garçons, enchaînent les parties. On discute de tout et de rien, puis Kylian et Ethan finissent par nous rejoindre. Ils s'installent sur les chaises hautes, quand Fayza aborde le sujet « Jon' » ...
« Fayza - Comment va ton beau marseillais ma chérie ? Tu l'as déjà revu depuis ton retour à Paris ?
Moi - (voyant le regard de Kyky sur moi) Euh .. Ben ..
Ethan - Ça veut pas parler de son amoureux devant Kyl' hein !
Kylian - (commençant tout doucement à s'énerver) Ethan (soufflant). La ferme.
Moi - (coupant leur début de dispute) Ça va. Il est venu y'a deux jours en fait (Kyky, énervé, sort de la cuisine) .. Il est reparti ce matin (jouant avec mes mains).
Fayza - Oh .. J'ai soulevé un sujet épineux .. Je suis désolée ma chérie ..
Ethan - Oula ...
Moi - T'inquiète pas Fayza, c'est rien .. En fait, il m'a trompé ..
Ethan - Quel bâtard !
Fayza - Ethan ! Ton langage ! Mais tu as raison.
Moi - Je l'ai appris hier soir .. Alors qu'on était chez Presko pour une soirée .. Du coup je l'ai quitté immédiatement ..
Fayza - (se tournant vers moi) Je suis désolée ma puce .. Ça va toi ..?
Moi - Ça m'a fait de la peine sur l'instant .. Parce que j'croyais en nous, mais après qu'il ait quitté chez Presnel et Sarah .. Heum ..
Fayza - Il s'est passé un truc avec Kyl' j'me trompe ?
Moi - (gênée) Hnm .. (presque en chuchotant) Oui ..
Ethan - (rigolant) JE DIS OUI MONSIEUR !
Fayza - (souriant) J'le sentais ma fille. Et t'as pas à te sentir mal tu sais ? Kyl' et toi vous avez toujours eu une relation très fusionnel. Même Leïla le savait ma chérie. KYLIAN !
Kylian - (arrivant en soufflant) Quoi mam's ..?!
Moi - Je .. Euh ..
Ethan - Tout l'temps il râle celui là !
Kylian - Oh ça va toi, commence pas à me les casser.
Fayza - Kyl ! Ton langage !
Kylian - Désolé mam's !
Fayza - Tu comptais me le dire quand ?
Kylian - Hein ? De quoi ?
Ethan - Elle nous a dit couillon, qui y'a eu un truc entre vous hier soir ! C'était pas la peine de faire ton jaloux comme ça en quittant la cuisine hein !
Kylian - J'suis pas jaloux déjà ! Et mam's je te l'aurai dit une fois que ça aurait été officiel .. C'est compliqué un peu la situation là ..
Fayza - L'amour c'est compliqué. Prenez le temps qu'il vous faut j'suis pas pressée, mais faites moi des petits enfants avant que je vieillisse trop !
Kylian - Maman !
Fayza - Hééé ! Quoi ? (Attrapant Léna par les épaules) S'ils sont beaux comme elle, j'ai intérêt d'être encore fraîche moi !
Kylian - Pourquoi pas beaux comme moi déjà ?
Fayza - Zbi ! Évitons ça ! (Kyky fait mine de bouder tandis que nous explosons de rire).
Moi - Maiiis naaan Kyky, t'es frais. Elle plaisantais ta mère rolala !
Ethan - La canardeeee !
Moi - La quoi Ethan ?
Kylian - Il est exaspérant cet ado j'vous jure.
Ethan - C'est pas ça la femelle du canard ? (Nous voyant souffler) Ahhh ben excusez moi hein, j'suis pas très culturé ! (On explose de rire avec Fayza)
Kylian - (courant après Ethan) Toi j'vais te broyer ! »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
Roman d'amourLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...