36 📚

470 6 0
                                    

> 27 NOVEMBRE 2022 - 16h <

POV LÉNA

Kylian est allongé sur les transats avec Érika et je décide de les rejoindre. Je regarde mon téléphone en passant. Toujours pas de nouvelles de Colin depuis notre appel. J'en fais abstraction. C'est lui qui prend ses distances maintenant ? Pas de problème.

Je m'installe sur le transat de Kyky, pour ne pas changer. Je lui pique ses solaires et il râle « t'es relou !
- J'ai oublié les miennes Kyky .. » je lui dis en faisant des petits yeux doux. « Ça tu vois c'est pas mon problème. » il essaye de me les reprendre, et je tombe sur les fesses en essayant de l'en empêcher « Aïïe .. T'as vu maintenant ! C'est à cause de toi ça. » je lui dit en me relevant. « Vous êtes pas possible vous deux sérieux ! » dit Erika en rigolant. « C'est Léna qui est chiante.
- Roooh allez j'me mêle pas d'vos affaires moi. » rajoute t-elle en rigolant avant de jouer avec son téléphone. Kylian me tire sur son transat et me met sur ses solaires « c'est bon ? Madame est contente ?
- Oui mais j'ai mal au cul » on explose de rire.

On prend chacun nos téléphones quand je vois une story de Colin postée il y a 10 minutes.

« Oh l'bâtard !- Quoi Poup's ? » je montre à Kyky mon téléphone et dis « il a le temps de poster une story sur insta' mais pour me donner des nouvelles il est débordé ? Je rêve là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Oh l'bâtard !
- Quoi Poup's ? » je montre à Kyky mon téléphone et dis « il a le temps de poster une story sur insta' mais pour me donner des nouvelles il est débordé ? Je rêve là.
- Oh ... c'est vrai que là j'peux pas l'défendre ..
- Y'a rien à dire, il s'en fou. Baa' moi aussi ! ». Je verrouille mon téléphone et continue ma vie. On s'amuse avec Kyky, comme d'habitude nos chamailleries font rire tout le monde. Benji nous sort alors « dommage que vous soyez pas ensemble vous deux. Couple goal j'vous dis ! » Aurélien confirme en rajoutant « j'ai toujours dit ! Vous êtes pas qu'amis ! Mais vous le voyez pas les gars. Peut être un jour qui sait ? ». Jules en remet une couche « Putain c'est clair ! Y'a pas que de l'amitié dans tout ça wesh !
- Raaah mais vos gueules bandes de Plouk ! Vous souleeeez.
- Ah nan Poup's c'est vous qui nous soûlez ! Vous comprendrez bien à un moment donné que vous êtes faits pour être ensemble ! » dit Griz en articulant mot par mot. Kyky me regarde et rigole « c'est bon c'est marrant ! Laisse les Poup's.
- Ouais ouais. » je lève les yeux au ciel et fais ma tête de meuf en colère. « T'es pas crédible du tout là mon koala !
- Ah j'ai un nouveau surnom maintenant Kyky ? Koala ? Sérieux ?
- Ouais t'es tout l'temps accrochée à moi ! » il est mort de rire.

Il est 17h et nous décidons de sortir de la piscine. Nous montons tous nous doucher dans nos chambres et après ça Kylian me rejoint. « Tu fais quoi mon Koala ?
- J'commence à chercher une maison. Tu viens ?
- Ouais mais j'veux m'allonger par contre. » il s'affale sur mon lit, en étoile de mer sur le ventre. « Bouge pas Kyky j'vais faire une photo.
- T'es chiante ! » je le laisse brasser de l'air et active mon retardateur pour pouvoir me positionner correctement. « Ohhh Kyky regarde elle est chanmé de ouf la photo !
- Ouaais, j'avoue !
- J'la poste ! » il rigole et je vais sur Instagram pour mettre notre photo.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant