26 📚

558 5 0
                                    

> 23 NOVEMBRE 2022 - 12h50<

POV KYK'S

Je n'ai toujours pas parlé à Léna. Elle est assise au bord de la piscine avec Érika, coupe de champagne à la main. Ce n'est pas à moi d'aller la voir. L'avoir entendu pleurer m'a fait mal au cœur, mais c'est elle qui a merdé. Grizou m'a expliqué que Colin serait avec nous au restaurant ce soir, et m'a gentiment demandé de prendre sur moi. Ce que j'ai accepté. Il m'a dit qu'il expliquerait à ce vieux mec la relation que j'ai, enfin que j'avais avec Léna. Je lui ai clairement que ce n'était pas la peine.

Je suis en train de m'amuser avec les mecs. Ben' à mis du Fanny J. Il me fatigue avec ses zouks des fois, alors je décide d'aller me baigner. Je plonge et ressors ma tête de l'eau. En ouvrant les yeux, je vois que Léna me regarde. Je fais pareil. Elle se lève et part vers les transats. Elle m'évite, c'est son choix. Elle fait ce qu'elle veut. Les gars me rejoignent et on se chahute comme des gros gamins. Érika rigole et Léna est allongée sur son transat. Lunettes solaires sur les yeux, je la vois qui chante. Elle a une belle voix en vrai. J'savais pas. Presnel qui l'a aussi remarqué ne se gêne pas de lui dire « en plus d'être une bombe, tu sais danser et chanter ! Ben alors là, femme parfaite ma poupée !
- T'exagères Presnou' ! J'ai des défauts aussi. Demande à ton pote là » dit-elle en me montrant du menton. Elle gratte enfin la conversation « Euuh tu vas te calmer toi j'crois » je lui sors. « J'ai pas trop envie.
- Baa' parle toute seule alors.
- Viens on parle. » je sors de l'eau et la rejoins. J'me mets en face d'elle « t'as quoi a dire ?
- Je m'excuse de t'avoir dit ça. Ou même d'avoir douté de quoique ce soit. J'voulais pas te vexer.
- Mouais, ok. Ça va ..
- Quoi ça va ?
- Ton Colin devrait nous voir ensemble avant d'ouvrir sa grosse bouche ! Et toi t'avais même pas à te poser cette question à la con.
- J'sais .. Pardon ...
- Allez tcheck c'est bon, on oublie.
- Pour de vrai ?
- Ouais, mais faut me laisser du temps par contre.
- J'sais ...
- Nickel alors. » j'la tcheck et repars à l'eau. J'sais qu'elle veut qu'on reparte de zéro et même si notre amitié me manque, j'sais pas si ça va prendre du temps ou pas.

Grizou va la voir, discute avec elle avant de venir nous dire « ça vous dit de dormir là ce soir les gros ?
- Oais, vas-y j'suis chaud ! » dit Presnel, « ok pour moi aussi » rajoute Ben' ; « et toi Kyk's ?
- J'sais pas trop, j'veux pas faire chier.
- J'ai demandé à Léna. Elle m'a dit qui avait pas d'problème.
- Ah ok .. ben ouais c'est bon alors. On va juste aller récupérer des affaires du coup. On s'prépare direct à l'hôtel et on rejoint les filles ici.
- Oais on fait comme ça. » dit Ben'. On continue nos discussions et je vois Léna qui s'approche de l'enceinte et change de registre « KU LO SA » de Oxlade retentit alors.

Ben' la regarde avec de gros yeux « t'as fait quoi la ?
- C'est bon y'en a assez d'tes vieux zouks à un moment là !
- Alors là attends un peu ! » il sorte de l'eau en courant et la chope « Benjamin Pavard ! Repose moi tout d'suite ! C'est un ordre.
- On dirait ma daronne j'ai juré !
- Fermeee ta gueule et repose moiiii ! Me jette pas à l'eau steuplé, t'es l'amour de ma vie je t'aime !
- Mythooo ! » il se jette à l'eau avec elle. Tout le monde se marre. Elle ressort la tête de l'eau, et hurle « Putain gros con d'ta race ! La tête à mère j'vais t'niqueeeer !
- Pfouaaah, des menaces vreuuuument !
- Vas-y va là bas t'fais chier ! » elle finit par sortir de l'eau et remettre la chanson depuis le début. Presnel l'a rejoint et ils se font l'a trend de TikTok. Faut avouer qu'elle gère pas mal la danse. On est toujours à l'eau et Léna finit par nous rejoindre ; Érika, elle, est allée voir ses enfants. « Au fait à quelle heure le resto' les gars ?
- 19h30.
- Ok cool. J'reviens. » elle sort de l'eau et va vers ses affaires. Je la vois prendre son téléphone et pianoter dessus. Elle doit indiquer l'heure du restau' à Colin je suppose. Il est déjà 15h, la musique est coupée. On est toujours dans la piscine avec les gars, les filles continuent de taper des coupes de champ'. Léna rallume l'enceinte et mets « À qui la faute » de Leila Ad. S'en suit alors un karaoké. Elle connaît les paroles par cœur et Erika quant à elle, joue la Claudette.

Elles sont complètement tarées ces meufs la. Le pire dans tout ça c'est qu'elles s'y croient. Léna on dirait qu'elle est à The Voice. Sa voix est vraiment incroyable n'empêche. On l'applaudît et elle fait sa star. Elle tend la tablette à Ben' et retourne dans l'eau après avoir bu sa coupe. Elle s'avance à côté de moi et me jette de l'eau « Léna ! T'es ouf ou quoi ?
- Oup's ! Désolée ! » elle rigole. Je lève les yeux aux ciels et sort de la piscine. Elle me regarde repartir aux transats, choquée. Ouais j'ai pas envie de céder tout d'suite en vrai, même si c'est dur.

Elle se retourne et se met de l'autre côté de la piscine, dos à nous.

> POV LÉNA <

C'que je pensais est en train d'arriver. Il s'éloigne fort de moi. Il veut du temps il en aura. Je regarde le paysage, dos au groupe, musique qui pète. Je chante les paroles des chansons qui défilent. « Salomé ! Salomé ! » j'entends crier dans mon dos. Ils chantent comme des fous ; ils sont à fond. C'est le moment du refrain je me joins à eux « Et s'ils te parlent, et s'ils me cherchent dis leur qu'on est marié ! » on rigole tous. J'fais abstraction de la froideur de Kylian et j'avoue que je passe un bon moment.

Il est 18h. Je décide de sortir de l'eau et de remonter dans ma chambre. « Tu vas où Poup's ?
- J'vais monter, j'suis un peu fatiguée mon Griz. On se voit tout à l'heure.
- Fais toi belle hein ! » me dit Presnou avec un clin d'œil. « Genre depuis quand elle est moche ?
- Merci mon Bibou t'es trop chou ! » je lui lance un fly kiss et monte sans calculer Kylian.
J'arrive dans ma chambre, je me douche et enfile un t-shirt oversized. J'me jette sur mon lit et envoie quelques messages à Aimy et Tomy. Ils sont d'accord sur le fait que Kylian a besoin de temps. Je verrouille mon téléphone, met de la musique et je ferme les yeux sur du SenSey' la base.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant