41 📚

603 7 0
                                    

> 3 DÉCEMBRE 2022 - 15h30 <

POV KYK'S

Je suis actuellement dans ma chambre et très énervé. On jouait à FIFA quand Benji' nous a parlé de la story de Tomy. J'en reviens pas ! La meuf s'est fait cocue par son ex et là elle retombe dans ses bras .. Et ça malgré ce qui s'est passé entre nous. Je regarde à nouveau la story de Tomy. Y'a plus rien. Ça m'étonne même pas, elle doit pas assumer.
On a entraînement à 16h45 et elle sera là, mais clairement j'ai pas envie de la voir, ni lui parler. Je verrouille mon téléphone et m'affale sur mon lit. Je soupire et entends toquer à ma porte. « Ouais !
- C'est moi Kyk's.
- Grizou, viens.
- Qu'est ce t'as ? .. T'es plus vener que nous tous réunis bro' ..
- J'dois te dire un truc, mais garde le pour toi steuplé.
- Il s'est passé queq'chose ec Léna pas vrai ?
- Ouais .. on s'est embrassé .. 'Fin je l'ai embrassé après avoir eu son autorisation ..
- T'es pas sérieux ? Et là elle est comme cul et ch'mise ec l'autre enfoiré ??? Vous êtes ensemble ?
- Non .. on est pas ensemble. Elle m'a dit que c'était trop tôt par rapport à Colin .. J'comprends mieux maintenant. Pfff.
- J'vais lui remonter les bretelles à celle là ! En gros elle te dit pas non mais elle retourne quand même ec son ex. J'la reconnais pas là..
- J'sais pas quoi dire ...
- Moi non plus en fait. Mais elle va m'entendre .. »
On continue de discuter un peu, et Benji, Olivier et Jules nous rejoignent. On est tous choqués de Léna à ce moment là ..

POV LÉNA

On est arrivé à 15h35 à la villa. Je suis montée en vitesse pour me doucher et me changer. Je veux arriver tôt à l'hôtel pour pouvoir voir les gars avant leur entraînement .. Et surtout Kylian .. Il faut que je leur explique que ce qui s'est passé avec Colin était un malentendu. Je redescends au salon vers 15h50. Je kiss Erika, qui prépare à manger et me dirige vers la porte « ça va le faire Poupsy. » me dit elle avec un clin d'œil. Je fais oui de la tête et rejoins Soan à la voiture. « Tu peux m'emmener à l'hôtel des gars steuplé ?
- C'est un peu mon travail tu sais ? » on rigole et on prend la route. J'arrive à l'hôtel 15 minutes après. Je montre mon badge et me dirige vers Didier qui discutait avec Hugo. « Coucou Didier ! Coucou Hugo !
- Oh ! Coucou Léna ! Tu viens supporter l'équipe même aux entraînements toi maintenant ! J'vais vraiment te faire une place au staff hein !
- J'dirais pas non tu sais ! » on rigole « je peux aller voir les gars ?
- Oui, ils sont dans leur chambre je crois.
- Super, merci ! On se voit tout à l'heure ! » je prends l'ascenseur et arrive à l'étage des garçons. J'ai une boule au ventre, même si je sais que j'ai rien fait .. Franchement j'ai l'impression d'avoir 3 darons clairement .. Kylian fait pas partie du lot c'est sûr. Ce serait trop chelou sinon. J'avance vers les chambres et croise Marcus. On se salue « Holaaa Lenaaaa !
- Heey ! Salut toi ! Tu aurais pas vu mon frère par hasard ?
- Il est dans la chambre de Kyk's avec Jules, Benji et Oliv' !
- Ah ouais .. chaud ! Euh merci Marcus ! On se voit à l'entraînement !
- Oui à toute ! » ils ont fait un conseil carrément .. On s'croirait à Koh Lanta.

J'arrive devant la chambre de Kyky. Je m'apprête à frapper quand la porte s'ouvre. « Ahhh ben t'es là toi ! Viens ici tout d'suite on va parler ! » Griz' me laisse même pas le temps de répondre qu'il me tire par le bras vers sa chambre. Il referme la porte derrière moi et le sermon commence « Toi t'es une grosse folle ! C'est quoi ton délire à te remettre avec ce trou du cul putain ??!
- Écoute .. Laisse moi t'expli...
- Tu vas dire quoi même ? Que t'as cédé parce qu'il te manquait ? Léna ! Bordel !
- FERME LA ! Et laisse moi parler ! J'me suis pas remise avec lui !
- Et la story ? Tu me prends pour un con toi !
- Noooon ! J'te jure sur ma vie que c'est pas c'que tu crois. » j'arrive à le calmer et lui explique tout. « T'es vraiment conne ! T'aurais dû le gifler !
- Il avait les larmes aux yeux Griz' ..
- M'en bats les couilles ! Quand il baisait son ex dans ton dos il les avaient pas ! » je le regarde choquée .. Il savait que je m'étais séparée de Colin mais pas pourquoi. Il rajoute « Ouais, Kyk's m'a dit ..
- Mmh .. Ok ..
- C'est pas la peine de lui en vouloir. Maintenant tu vas aller le voir ! Parce que je sais aussi que vous vous êtes pécho, il me l'a dit aussi ! Toi tu t'occupes de Kyk's et moi j'raconterai aux gars !
- Oh donc tu sais .. Heum .. merci .. t'es génial Griz'.
- Et toi trop gentille ! Allez bouge là ! » je le prends dans mes bras. Il fait genre, comme d'hab et nous partons vers la chambre de Kylian.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant