> 21 novembre 2022 - 19h20 <
POV LÉNA
Je me suis changée et je me décide à rejoindre Érika qui m'attends avec Camille et Jenn' dans les gradins. Didier devait parler aux gars pour leur journée de demain. Très importante, car ça va être leur premier match de la coupe du monde. On attend toutes ensemble. J'ai hâte de voir Griz'. Ils sortent tous des vestiaires. Je vois qu'Antoine me cherche et vient vers moi dès qu'il me voit. Didier arrive juste après lui « vous mangez avec nous les filles ?
- D'accord super » disent les filles. Il repart avec les autres joueurs sauf Kyky qui m'attends et Antoine qui veut absolument savoir ce que j'ai à lui dire. « Alors ? Ta nouvelle Poup's ? » Erika me regarde « allez ! Dis lui !
- J'vais déménager !
- Comment ça ? Pourquoi ? Où ça cette fois ?
- Euuuh bah en fait ...
- Maiiiis quoi ???
- J'vais venir à Madrid !
- Quoiiii ??? Tu me fais une blague ? C'est pas vrai ?
- Si c'est vrai ! Et j'vais habiter avec vous le temps de trouver un chez moi !
- Putaaaaaaiiiiiin ma vieeee ! » il crie en sautant de joie. « Chuuut ! Calme toi tu veux.
- T'imagines pas depuis combien de temps j'attends que tu nous rejoignes ! J'suis le frère le plus heureux du monde !
- Ça te va alors ?
- Ettt comment ! Viens laaa ! » il m'attrape et me soulève. Il saute dans tous les sens avec moi dans ses bras. « Griz', j'vais gerber si t'arrêtes pas ...
- Oh pardon Poup's, désolé. » Il prend alors mon visage dans ses mains, ses yeux se remplissent de larmes « je vais enfin retrouver ma petite sœur pour de bon ?
- Oui, pour de bon. » il m'embrasse le front et me serre fort dans ses bras. Je ne peux pas m'empêcher de verser une larme. Antoine et Érika aussi d'ailleurs. Kylian qui l'entend hurler d'en bas des escaliers nous rejoint « qu'est ce qu'il a à hurler lui ?
- Et baa' tu sais quoi gros ! Poup's va venir habiter à Madrid !
- Wesh ! C'est trop cool ça ! J'suis content pour vous.
- Merci Kyky » je réponds.On rentre ensuite à l'hôtel et on se rend au restaurant. Toute l'équipe et le staff y sont déjà. On se sert et nous allons nous asseoir. Griz' n'arrête pas de sourire comme un couillon et moi aussi. Kylian est à côté de moi. « Paris n'est pas très loin de l'Espagne en plus !
- Hein ? » je lui réponds en sortant de mes pensées. « On pourra se voir comme ça ! Tu seras pas trop loin de moi.
- J'y avais pas pensé mais effectivement. C'est moins loin que si j'avais été au Canada ! » on se sourit. Didier s'approche de moi, « Léna ? Érika dort ici ce soir, est ce que tu veux rester toi aussi ?
- Euuh j'sais pas .. Érika dormira avec Griz' mais moi j'ai pas de chambre ici Didier ...
- J'peux voir si on peut t'en avoir u...
- Elle peut dormir avec moi coach ! » le coupe immédiatement Kylian. Je le regarde avec les yeux ronds, Didier le regarde étonné « il faudrait peut être demander son avis à la jeune femme tu crois pas Kylian ?
- Euuh ouais pardon ! Tu accepterais Léna ?
- ... Euh ... ben ... euuuh .. » je balbutie en prenant ma bouchée de pâtes. Didier me regarde en attendant ma réponse. Kylian lance alors « Léna ça va ! On a déjà dormi ensemble ! » je manque de m'étouffer et je le frappe en plein milieu du front. « Ahhh euh ben ouais d'accord ! Tu dormiras avec Kylian alors Léna !
- Oui Didier, merci .. » je dis timidement. Il rigole en nous regardant et il part. « T'es un grand malade toi !
- Mais quoi ? C'est vrai ! Et puis c'est le coach, c'est rien.
- Même c'est gênant de sortir ça comme ça devant lui !
- Toi t'as rougi !
- Mouais ! Mais j'ai pas rougi autant que toi tout à l'heure !
- Ta bouche c'est bon ! » je le nargue.
C'est la fin du repas et Kylian m'emmène dans sa chambre. Elle est phénoménale ! Sublime !« Wooow ! Elle est fantastique Kyky ta chambre !
- Une grande chambre pour un grand joueur ! On a en toute une comme ça ! » on entend toquer à la porte « Poupsy ? Je t'ai ramené un pyjama vu que t'en a pas.
- Merci chou mais comment ça se fait que tu aies des affaires ici ?
- Baa' écoute femme de footeux, tu coco ! J'en ai donné à 'Toine au cas où j'devais rester ici quelques fois.
- Pas bête ça ! » on rigole, je prends le pyjama « Bonne nuit vous deux » et elle repart. « J'peux aller me doucher Kyky ?
- Oui vas-y c'est là. » il me montre la salle de bain et je vais me doucher. Arrive le moment de me changer « maiiiis Erika j'vais la tuuuer ! C'est quel genre de pyjama ça encore putain !
- Qu'est ce qui a Poup's ?
- T'aurais pas un sweat steuplé Kyky ?
- Pourquoi ? Qu'est ce qui s'passe ? » je me décide à sortir de la salle de bain.Kylian qui est sur son téléphone, lève la tête en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir. « Lé...na ! Euhhh ... T'es ...
- Je sais .. j'pensais pas qu'elle allait me prêter un pyjama comme ça désolée.
- T'ex... t'excuse pas. Ça te va sup... euh ça te va bien.
- Kyky ? Tu joues à quoi là ? » je dis en voyant qu'il devient rouge grenadine. « Y'a rien. Je te signale que je suis hétéro et que ton pyjama est sex...y . Euhhh pardon.
- Non t'inquiète .. je sais, tu peux avoir autre chose steuplé ..?
- T'es si mal à l'aise que ça Poup's ?
- Baa un peu ..
- Attends j'te cherche quelque chose. » je m'asseois sur le lit en me cachant un minimum. Quelqu'un ouvre la porte subitement « Poupsy ! J'me suis tromp... Merde t'es sexy !
- Ouais justement ... c'est problématique !
- J'sais je me suis trompée de pyjama, je suis désolée. Je t'en ai ramené un autre. Euuuh Kyky t'as vu comme ça ?
- C'est tout c'qui t'intéresses avoue ?
- Un peu » elle rigole « mais j'ai vraiment pas fait exprès. Tiens ! C'est le bon celui là.
- Merci chou. Et oui il m'a vu comme ça .. il savait plus où se mettre. Il est dans le dressing, il cherche un truc convenable ! » elle se marre. « J'y vais maintenant. Bisous!
- Bisous chou ! » je repars ensuite à la salle de bain en disant à Kyky que c'était plus la peine de chercher.> 21h10 <
Je ressors de la salle de bain. « C'est bon ça va mieux ?
- Oui, beaucoup mieux comme ça. Merci et désolée Kyky.
- T'inquiète c'est rien.
- Allez viens. On s'met une série.
- Ok super. » je me faufile dans le lit, Kylian met "Riverdale" et mon téléphone se met à sonner. « C'est Colin.
- Réponds, j'mets sur pause.
- Ok. »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
Roman d'amourLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...