2 semaines plus tard ..
L É N A
22 mars 2024
18h
≈ Aéroport Adolfo-Suárez - Madrid ≈Après avoir prolongé mon séjour chez Benji de deux semaines, je rentre enfin à Madrid. Avec Kylian, les choses ne sont pas réellement arrangées .. On se parle rapidement, et il revient vers moi, beaucoup plus que je ne l'aurai pensé ..
Je descends de l'avion, claquée comme jamais. On me tend mes bagages, je les attrape et je me dirige vers une voiture que je connais parfaitement, celle de mon frère. En le voyant sortir de sa jolie caisse, j'active le pas et lui saute dans les bras.
« Grizi - Comment tu vas p'tite soeur ?
Moi - Beaucoup mieux et toi ?
Grizi - Nickel hein ! Contente d'être de retour, rassure moi ?
Moi - Oui, j'avais hâte de vous revoir, bon plus Erika et les enfants j'avoue !
Grizi - Une vraie connasse ! Allez donne ta valise et grimpe. On rentre. »Après une vingtaine de minutes en voiture, nous arrivons enfin. J'ouvre la porte et embrasse ma belle-sœur et ses enfants.
« Alba - Marraaaaineeee !
Moi - (la soulevant dans les airs) Mon bébé d'amour !!!
Amaro & Mia - Tataaaa !
Moi - Mes chériis !!! J'suis partie que deux semaines et vous avez autant grandi ?
Mia - T'as vu ça wesh !
Moi - Depuis quand tu dis ça toi ?
Mia - C'est tonton qui m'a appris.
Moi - Quel tonton même ? Que j'lui frappe le crâne contre le sol !
Mia - Bah tonto...
Érika - (intervient) Mia, va plutôt jouer avec Amaro et Alba chérie.
Mia - D'accord maman.
Érika - (se tourne vers moi) Y'a une surprise pour toi dans ta chambre Hermanita !
Moi - Hein ?
Érika - Oui ! T'as bien compris. Une sur-pri-se dans ta chambre. »Je monte à les escaliers deux par deux et arrive devant ma chambre. J'en ouvre la porte et les larmes me montent immédiatement.
« Moi - (figée) Coucou ..
??? - Salut .. (timidement) Tu comptes rester plantée là ?
Moi - (larmes aux yeux) Qu'est-ce que tu fais là Kylian ..?
Kylian - J'suis v'nue voir la femme que j'aime ..
Moi - T'écoute jamais rien ..
Kylian - Tu devrais me laisser essayer de rattraper mes bêtises Lén ..
Moi - Pas comme ça ..
Kylian - J't'en prie .. Arrête .. Tu dis bonjour ? Ou faut que j'vienne te chercher ?
Moi - (avançant) T'es bête .. (m'écrasant impuissante contre son corps) Ça va ?
Kylian - (m'entourant de ses bras) Maintenant oui ..
Moi - Je pensais que tu serais pas là ..
Kylian - Je sais bien .. Mais j'pouvais plus rester une seconde de plus loin de toi .. Malgré ton interdiction .. J'peux pas ..
Moi - (timidement) Tu m'as manqué quand même ..
Kylian - Toi aussi Lén'. Beaucoup trop ... »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...