> 21 NOVEMBRE 2022 - 2h46 <
POV LÉNA
Je sors de la douche. Kylian est déjà au lit et joue sur son téléphone.
« Euh ... c'est quoi ce pyjama Poup's ?
- Ben quoi ?
- Naan il est beau hein, mais on dirait que t'as tondu un mouton !
- La ferme t'es con ! » on rigole. J'entre dans le lit. « Alors content de retrouver ta Poup's ?
- Grave. Au fait, il est sympa Tomy !
- Je sais, j'ai pas d'amis relou, sauf toi !
- Ah ouais ? Attends voir ! » de là, démarre une bataille d'oreiller quand mon téléphone se met à sonner « putain c'est qui ?
- J'sais pas moi !
- Ben t'attends quoi ? Répond wesh ! » et je décroche.[ Conversation ]
?? : T'es bien rentrée p'tite bombe ?
Moi : Ohh Colin ! Oui, et toi ?
T'as pas perdu de temps dis donc !C : J'voulais pas en perdre. T'as mon numéro maintenant !
Moi : Merci !
Mais t'attends pas à c'que jt'appelle
à chaque fois.
(On rigole et Kyky éternue au même moment.)C : Y'a quelqu'un avec toi ?
Moi : Oui c'est Kylian. Il dort à la maison.
C : Hmm ok, je t'appelle demain alors.
Bonne nuit ma belle.Moi : D'acc, merci pour cette soirée.
Bonne nuit Colin.[fin de la conversation]
« Poup's ..? » me dit Kyky. « Oui ?
- Tu crois que Colin va accepter notre relation si ça va plus loin entre vous ?
- Ben j'pense que oui. Il sait que t'es mon meilleur ami.
- Oui mais on est très fusionnel. Et on dort ensemble. Si t'étais à sa place tu l'accepterais ?
- Ben qu'il ait une meilleure amie oui, en revanche qu'il dorme avec j'sais pas.
- Ok, mais là grosse complicité comme ça ?
- Ah ben ça il devra s'y faire. Si on doit s'mettre ensemble, je ferai l'effort de dormir avec toi. Mais qu'il s'attende pas à c'que je mette de la distance. Impossible.
- Ça m'va ! » il me farfouille les cheveux et on rigole. « Bon aller on dort maintenant. J'te signale que t'as entraînement d'avant match demain. Faut être au top !
- Oui t'inquiète. Allez bonne nuit. » On s'endort.> 10h30 <
J'me réveille et j'vois que Kyky n'est plus là. J'entends l'eau de la douche. Il sort enroulé de sa serviette « bonjour Poup's !
- Coucou mon Kyky ! T'as bien dormi ?
- Oui, super bien et toi ?
- Comme un bébé !
- Tu vas te préparer comme ça on descend pour manger quelque chose après.
- Oui j'y vais. »
Je passe à la salle de bain et me prépare.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...