K Y L I A N
10h56
Je viens tout juste de finir de me préparer, je m'apprête à descendre rejoindre les autres. Avec Ava on a baisé en rentrant de la boîte de nuit. J'sais pas c'qui m'a pris, j'étais sans doute frustré de constater que Léna ressentait encore quelque chose pour moi, mais qu'elle ne comptait pas me laisser une autre chance. Et puis, j'en avais envie. Ava est plutôt bien foutue, on s'est chauffé pendant toute la soirée aussi ..
J'arrive en bas et vois les autres déjà installés à la grande table pour le petit dej. Ava s'avance vers moi et me glisse un baiser furtif. Pouaah .. Faut pas qu'elle s'imagine des choses. Presnel nous regarde chelou.« Presko - Ça a bien fini la soirée askip !
Ava - (très mal à l'aise) Je voulais m'expliquer avec Léna mais Presnel nous a entendu ..
Moi - T'expliquer pourquoi même ?
Léna - Pour le fait que je suis tombée sur vous en train de .. Enfin bref. Mais t'inquiète pas Mbappé, j'lui ai dit qu'elle avait pas à le faire. Je m'en fous.
Moi - Exactement !
Léna - Presko' faudra juste faire changer l'eau de ta piscine (en ricanant).
Presko - Putain, quoi dans la piscine carrément ? Vous vous êtes crus où wesh ?
Bruna - Yeeuuurk !
Sarah - Fais moi vite nettoyer la piscine bae' !
Léna - Oup's (en me narguant). Bon c'est pas tout ça mais j'vais vous laisser, je vous retrouve tout à l'heure.
Presko - Tu vas où toi ..?
Léna - Je euh ..
Alex - Elle va voir son marseillais ! Enfin il passe la chercher.
Léna - Querido !
Alex - Oup's ..
Sarah - T'étais sensé pas le dire Alex !!!
Bruna - Seu estúpido !
Alex - Je comprends le portugais Bruna.
Bruna - Je sais ! »Je vois Léna souffler et se lever. C'est à ce moment là que je vois la tenue qu'elle porte. Dites moi que c'est une putain de blague !
« Presko - Hé ben putain ! Tu t'es mis fraîche ma cousine !
Léna - Ta femme m'a aidé à choisir. C'est elle Christina Cordula en vrai !
Presko - Ouais, ben calme toi aussi à lui choisir des vêtements comme ça bébé ! Elle va pactiser avec l'ennemi j'te signale.
Sarah - Elle pactise pas avec ! Elle va fricoter !
Presko - J'vais faire un arrêt, mon cœur commence à s'emballer fort en entendant tes mots là .. Trahison ! (En rigolant).
Léna - J'te promets de toujours supporter le PSG mon Presko. »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...