6 📚

1K 12 2
                                    

L É N A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L É N A


18 Novembre 2022
00h17


On lance le cap ou pas cap, et Érika commence.

« Érika - Benji ! Cap ou pas cap de sauter dans la piscine habillé ? Ah et petite précision, si vous êtes pas cap vous devez gober un œuf cru avec de la moutarde !
Benji - Bordel, ben cap alors. »

Benji sort en courant du salon, prend de l'élan et se jette dans la piscine. On l'applaudît tel un champion.

« Benji - Kyk's cap ou pas cap de dormir avec Léna ce soir ?
Kylian - (bronche) Putain Benji t'abuses vraiment là. »

Benji rigole, Presko et Grizi aussi. Érika, elle me regarde avec son air vicieux là. Je lève les yeux au ciel.

« Kylian - J'suis cap, mais Léna doit l'être aussi.
Presnel - Allez vas-y c'est pas encore ensemble ça fait déjà le canard !
Kylian - Ferme ta grosse gorge Presko. (S'adresse à moi) Léna ? Cap ?
Moi - Oui, (je le tcheck) j'suis cap.
Kylian - Bon tant qu'on y est, Léna cap ou pas cap de porter mon maillot pendant le film et de dormir avec ?
Moi - Prrrrt ! Tant qu'on y est vas-y j'suis chaude ! C'est trop d'la balle ! Cap !
Toine - Bon allez on se le met ce film ?
Érika - Je vous aime bien les gens hein, mais les films d'horreur c'est pas mon truc. On se voit demain, bonne nuit. Kiss !
Moi - Bonne nuit chou, Kylian tu viens ? On va chercher ton maillot pour mon cap.
Kylian - Ok on y va. Les mecs choisissez toujours le film. On se pose sur le matelas après c'est bon ?
Les gars - OOKKKK. »

Kylian et moi montons pour aller chercher son maillot. Il entame alors la conversation.

Kylian - Ça va ? Tu prends pas trop mal le fait qu'on nous chambre sur notre pseudo idylle ?
Moi - Ahhh nan t'inquiète. J'suis très second degré tu sais. J'ai beaucoup de potes mecs dans ma bande au Québec, j'sais comment gérer.
Kylian - Ah ben voilà ! Je comprends mieux pourquoi tu te vexes pas et rentres dans leur jeu. C'est super intelligent wesh !
Moi - C'est parce que je suis intelligente Kyky ! »

Il s'arrête net et me regarde.

« Moi - Quoi ?
Kylian - Kyky ? Tu t'es vite habituée à moi une fois que tu m'appelles par un surnom.
Moi - Ouais ! Grave ! Et puis j'aime bien c'est mim's. »

Il me pousse l'épaule et on rigole. On arrive devant sa chambre.

« Moi - Va récupérer ton maillot, jt'attends.
Kylian - Euh .. tu peux venir hein, en plus on dort ensemble donc y'a rien de gênant à ce que t'attendes dans la chambre.
Moi - Ouais t'as raison. (Nous entrons dans sa chambre) Kyky t'es sérieux là ?
Kylian - Quoiiii ?!
Moi - Ben ? Ton bordel la. C'est pas normal wesh. Les affaires sales sur le lit propre laaa.
Kylian - Héé Mr Propre ! Calme toi wesh. C'est qu'une serviette et un jogging. T'es une maniaque toi on dirait. »

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant