L É N A
5 septembre 2024
11h20Je suis super stressée .. Je dois passer la journée chez les parents de Kylian aujourd'hui, et même s'ils m'ont rassuré sur le fait que Kylian ne soit pas là, j'ai peur qu'il débarque quand même .. Ça reste le domicile de ses parents.
≈ Chez les Mbappé ≈
Je m'approche de la porte et sonne. C'est Ethan qui m'ouvre.
« Ethan - (me prend dans ses bras) Ma merveilleee !
Moi - Salut beau gosse !
Ethan - Ça va vous ?
Moi - Oui, super et toi ?
Ethan - Tranquille ! Allez viens ! Tout le monde vous attend ! »Il passe son bras au dessus de mes épaules et m'entraîne dans le salon ou se trouvent Jirès, Mélissa et les enfants.
« Fayza- (me serre dans ses bras) Mon dieu que t'es resplendissante ma fille. Et regarde moi ce ventre, il a fini par se pointer celui-là.
Moi - Merci Fayza .. (rigole) Oui, il a commencé à sortir, j'pouvais plus trop le cacher ..
Wilfried - (embrasse le haut de mon crâne) En tout cas la grossesse te va à ravir !
Léna - Merci Wilfried ..
Ethan - La plus belle des
Baby mama vraiment !
Jirès - (la prend dans ses bras à son tour) On peut enfin te féliciter de vive voix ! Alors félicitations Nana.
Moi - Merci Jirès, c'est gentil.
Mélissa - Heureusement que je t'ai eu au tel toi, sinon je l'aurai pas su. Cachotière !
Moi - (rit) Calme toi va !
Isaïah & Lana - (lui courent dans les jambes) Tataaaaa !
Isaïah - Qu'est-ce que t'es belle !
Moi - Merci mon Loulou ..
Lana - Y'a un bébé dans ton ventre pas vrai ?
Isaïah - Oui Lana. Elle m'a écouté, et elle a fait un bébé avec tonton Kyky. Là, tu vois il pousse. »On rigole tous, et on s'installe dans le canapé, tandis que Mel et Fayza partent chercher des trucs à boire.
« Fayza - (revient avec les boissons) Tu veux boire quoi ma puce ?
Moi - De l'eau s'il te plaît Fayza ..
Fayza - (lui tend le verre) Tiens.
Moi - Merci.
Ethan - (tandis que ma mère fait le tour pour les boissons) Comment tu te sens Lén' ?
Moi - Bah écoute ça va hein. J'continue de travailler, doucement mais sûrement. Et puis ben j'vis chez Toine et Rika depuis mon retour à Madrid. Ils refusent de me laisser toute seule.
Fayza - Ils ont bien raison. Une femme enceinte doit être entourée de ses proches.
Ethan - De Paul a élu domicile chez eux aussi ou c'est comment ?
Moi - (brise le silence qu'il a installé) Orrf. Des fois j'me demande bien. Il squatte souvent depuis quelques mois maintenant, il est tout le temps avec Toine.
Ethan - Et avec toi ?
Moi - (usant de l'humour) Oulaaaa c'est qu'un ami. T'es jaloux Ethaninou ?
Ethan - Grave ! Il te voit plus que nous ! C'est pas normal.
Moi - T'en fais pas. J'reste ici jusqu'à mon accouchement. Tu me verras quand tu voudras !
Fayza - (surprise et heureuse) C'est pas vrai ??!
Moi - Si si. J'vais m'occuper de l'école ici. Et les deux derniers mois, ma mère viendra jusqu'au jour J ..
Wilfried - C'est une super nouvelle ça. Mais tu vas rester où pendant tout ce temps ..?
Moi - Chez moi Wilfried. Je suis enceinte, pas handicapée. Et puis j'suis pas toute seule. J'ai les Kimpembe et vous à Paris. Mes parents viendront dormir chez moi dès qu'ils pourront. T'en fais pas.
Ethan - Tu sais que tu peux venir dormir ici aussi hein ??!
Moi - Oh .. Heum ..
Ethan - On aménagé la chambre d'amis pour toi !
Moi - C'est trop gentil, il fallait pas vous déranger.
Fayza - C'est normal enfin ! Tu fais partie de la famille ma chérie.
Jirès - D'ailleurs, tu restes dormir ici ce soir Nana et demain aussi.
Mélissa - Et t'as pas le droit de dire non !
Moi - Je .. Euh ..
Ethan - T'as pas le choix ..
Fayza et Wilfried - Exactement.
Moi - Mais .. J'ai pas d'affaires ..
Ethan - Kylian a ramené quelques affaires qui étaient chez lui ici ..
Moi - Hnm ..
Mélissa - Et cet aprem on va faire du shopping donc, t'achèteras ce qu'il te manque.
Moi - (lève les mains) D'accord c'est bon.
Fayza - Ethan, tu vas lui montrer sa chambre du coup ?
Ethan - Oui, viens ma merveille ! »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...