45 📚

633 6 0
                                    

POV KYK'S

> 23h40 <

Nous avons décidé de faire une soirée karaoké dans la salle de cinéma de l'hôtel. Un groupe de joueurs a préféré se reposer et d'autres comme nous ont décidé de s'enjailler. Quand je dis « nous » c'est : Jules, Aurélien, Olivier, Mattéo, Théo, Benjamin et Raphaël et les compagnes bien sûr. Pour ceux qui ont des enfants, ils les ont fait gardé par des proches. Les filles ont ramené leur apéro du soir, des vraies cinglées.

Benji s'apprête à lancer la musique quand Léna lui arrache la tablette des mains « t'as trop cru qu'on allait te laisser mettre des sons de lover toi ! Allez va là bas là ! T'crois trop t'es Maestro Kim ou Tonton Polo toi ! » on explose tous de rire tandis que Benji la chope comme un sac à patate et la fait tourner « Benji' sur la tête à ma mère j'vais te gerber dessus enfoiré d'ta race de blanc !
- Yéééé elle a cru qu'elle était black ta meuf Kyk's ? » crie Aurélien, « moi j'dis rien. Demande lui pour voir !
- Ah nan ça va aller. Elle fait peur ta meuf des fois frérot ! » dit-il en pouffant de rire.
Benji décide enfin de reposer Léna, qui le tue du regard et lui saute dessus en l'assommant à coup de claques derrière la tête « Toi j'ai juré j'vais te niquer espèce de trou d'cul d'babouin !
- Weeeesh ça fait mal arrête laaaa !
- Connard !
- Mais j'taime quand même moi.
- Ouais c'est ça ouais ! » elle le tchip et souffle ; deux secondes après ils se marrent ensemble. J'comprendrais jamais comment ça peut changer d'humeur en deux secondes comme ça. Léna reprend la tablette et lance «Piqué» de Ronisia et Imen Es. Elle était pas en train de dire à Benji' qu'il avait que des musique de lover y'a un instant ? Je la regarde et le lui fais remarquer « t'es chelou toi. Tu mets toi même des musiques de lover wesh !
- Oh ça va toi Donatello !
- Je rêve où t'as osé ??!
- Ouais et t'vas faire quoi même ?
- Tain' mais t'es ravagée ce soir toi en fait !
- Gnagnagnaaaa ! » et elle a pas encore bu les gars, j'peux vous le jurer. Enfin bref, Léna et Camille se lancent et là on dirait elle sont à Bercy.

« Mayday, Mayday, je l'ai trouvé
J'peux plus m'en passer, mon cœur est touché
Mayday, Mayday, je l'ai trouvé
J'crois qu'on est piquééé »

C'est bon, Rihanna et Beyoncé du tiéquar on finit leur show. On a bien rigolé pour le coup, parce que Léna elle chante trop bien, mais Camille ! Seigneur, pardoooon. Mais qui chante comme ça même ? Même Raph est PTDR. Camille nous regarde et nous balance « Vos gueules vous ! Vous avez des voix pires que la mienne j'vous signale !
- C'est pour ça qu'on a pris le mic' ma reus !
- Maiiiis nan chérie moi je t'aime même avec cette voix !
- Ouais ta gueule ! » on fait genre on est choqué « ma voix va avec ma personnalité ! ATYPIQUE !
- Ah ben ça Cam' ... j'te l'fais pas dire hein !
- La tortue elle va retourner dans sa carapace là bas !
- Ohhhh j'aurai pas aimé » lâche Raph'. Je lève les yeux au ciel et tout le monde se moque. Léna se sert un verre de champagne (elle boit que ça t'façon) et vient s'asseoir sur moi « Amouuuuur !
- T'es sûre que tu veux boire toi ?
- Ba' pourquoi tu dis ça ?
- Déjà dans ton état normal t'es folle. J'vais te ramener comment dans la chambre moi après ?
- J'vais pas me bourrer la gueule hein ! Je fête juste votre victoire.
- Maiiis oui ! La bonne excuse madameee.
- Arrrf chhht ! » elle me claque un bisou sur le coin des lèvres et me tire pour qu'on rejoigne les autres.

Le karaoké aura pas duré longtemps , parce qu'ils ont changé de registre « Rush » d'Ayra Starr résonne maintenant dans la pièce et heureusement qu'elle est bien insonorisée celle là, sinon le coach nous aurait renvoyer direct chez nous.
On commence à danser tranquillement, et là je fais des yeux de merlan frit en direction de ma copine. Depuis quand même ? Léna qui lâche sa meilleure choré et qui twerk, je rêve là où c'est comment ? Elle a dit qu'elle savait pas faire, mytho ! Bon heureusement elle est devant les filles par contre. Parce que je kiffe moyen avec les gars autour là. Même Raph' fait une tête chelou ; d'ailleurs il s'avance à côté de moi « Euh, depuis quand elle sait danser comme ça même ?
- Ben j'en sais rien frérot ! T'la connais depuis plus longtemps que moi nan ?
- Bah oé mais elle a jamais dansé comme ça surtout. Dancehall Queen genre. » je le regarde en balançant la tête et on rigole. J'allais répondre à Raph' sauf que Benji avait mis un kompa haïtien « She's Hot » et que Léna était venue se coller à moi « vous parlerez plus tard vous deux. J'te vole mon amoureux Rafouu.
- Ah ben fait ma p'tite » dit-il avant de se faire tirer lui aussi par sa meuf. Bon bref, séance zouk vous l'aurez compris et merci Benji'.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant