L É N A
14h45
≈ Piscine des Kimpembe ≈Nous sommes tous posés à la piscine. Je suis allongée sur un transat avec Alex, assise entre ses jambes. Je vois Kylian parler et rire avec Ava.
Ava est une jolie petite brune. Je crois qu'elle vient d'avoir 21 ans, si je ne me trompe pas. Elle est sympa, je n'ai rien contre elle, en plus on est pas pote. Donc qu'elle fasse ce que bon lui semble. Mon petit querido a constaté que j'avais regardé dans la direction de Kylian et Ava.« Alex - Cariña ?
Moi - Oui ?
Alex - Ça va ?
Moi - Oui, oui pourquoi ?
Alex - Ben .. Je t'ai vu les regarder .. Ça te fais quelque chose pas vrai ?
Moi - Pas vraiment, juste un léger haut le cœur. Mais au moins, en voyant tout ça, je me détache un peu plus du peu de sentiments qu'il me reste pour lui. Alors tant mieux.
Alex - Mon petit bébé .. Tu es tellement courageuse. J'suis là tu le sais.
Moi - Oui, merci ma vie. Sinon, ça te dit qu'on appelle Erika, Toine et Aimy en visio groupé ?
Alex - Ouaais, j'suis chaud. »CONVERSATION VIDÉO WHATSAPP
Alex & moi : Hellooo guys !!!
Aimy : Les beauuux gosses de ma vieee !
Griz' : Comment ça va les loulous ?
Alex : Nous nickel et vous ?
Elle est pas là Rika ?Griz' : Nan,
elle est partie au parc avec les enfants.
Elle vous rappellera plus tard t'inquiète.Aimy : Et vous sinon ?
Comment c'est .. avec l'autre con ?Griz' : Tu m'as arraché
les mots de la bouche Aim' !Moi : Baa' écoute ça va.
Alex : Elle gère grave bien
la situation votre couz du douze.Griz' : J'suis fier de toi !
J'pensais que tu l'aurais giflé,
l'autre tortue là.Aimy : Moi aussi ! Et franchement,
je t'aurai tellement applaudi !
(On explose de rire.)Alex : T'es une grande malade Aim' !
Moi : J'en avais envie, je vais pas mentir,
mais après je me suis dis l'ignorance
est le meilleur des mépris.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...