L É N A
23h08
≈ Toujours chez les Kimpembe ≈Après je ne sais combien de partie de Twister, c'est le couple Brumar qui a gagné. Presko lance alors la musique et Sarah sort les bouteilles de champagne. Quand ils prévoient ce genre de soirée, les enfants ne sont pas là, évidemment. Je vais à la cuisine pour me servir un verre d'eau, et repense à mon « couple » .. À Jon' avec Pauline .. Je lui en veux .. Vraiment trop pour rester avec lui .. Je soupire quand une voix me fais sursauter.
« Kylian - Mais qu'est-ce tu fais avec ton verre d'eau ! Viens !
Moi - T'as pris une coupe et t'es bourré ?
Kylian - NAaaN ! (En riant) J'en ai bu 3 d'affilé.
Moi - Et t'es bourré !
Kylian - (me tirant par le bras) OUAIP !
Moi - Kyliaaaan !
Kylian - C'est à toi de boire là !
Moi - Vous êtes malades de l'avoir servi comme ça ! Il tient à peine debout la tortue. Même sa carapace, elle va sauter là !
Kylian - Hééé bébé ! Me trAiTe pas de toOrtUe !
Moi - Et ben voilà ! Regardez dans quel état vous l'avez mis !
Sarah - La vérité est dans le vin madame !
Moi - Ouais, et la gerbe dans le champagne ! Viens Kylian, on va tenter de te rebooster comme on peut.
Kylian - J'veEUux PAAaas ! (S'approchant de moi dangereusement) J'te vEuX tOi !
Moi - Calme toi tu veux ? Allez viens !
Kylian - Oui mon AaAnge, j'Te SuUis.
Sarah & Presko - (explosant de rire) Bon courage ! (Je leur fais un doigt).
Moi - (en arrivant dans la salle de bain) V'la l'état ! J'appellerai bien Fayza pour lui montrer !
Kylian - (s'appuyant tant bien que mal contre le lavabo) Tu m'mManquUes Léna ...
Moi - (en mouillant un gant de toilette) Oui, ben allez, dessoûle et on parlera après.
Kylian - J'te juUrRe c'est vRaiI.
Moi - (lui passant le gant froid sur le visage) Tais toi Kyk's .. Bon sang, assieds toi par terre j'vais te chercher un truc.
Kylian - (assis sur le sol) RevIeEns viIteE. »Je cours presque pour lui faire un café, et y rajoute du sel pour qu'il gerbe tout l'alcool ingurgité. En passant, je vois que la soirée bat son plein pour les autres. Je remonte vitesse éclaire et m'assieds près de Kylian.
« Moi - Bois ça tiens !
Kylian - MaiIs NoOn c'eEst DégeElasse ça !
Moi - Kyky steuplé ..
Kylian - J'aAi dIit NOoN ! »Il n'arrête pas de marmonner et de râler, putain, pire qu'un gosse. Allez Léna, aux grands maux, les grands remèdes .. J'espère de tout mon cœur qu'il ne s'en rappellera pas demain .. Je pose mes lèvres sur les siennes, et à ce moment là, je me sens perturbée .. Il pose sa main sur ma joue et je me décolle lentement de lui avant de reprendre ma tentative.
« Moi - Maintenant est-ce que tu veux bien boire ça cul sec s'il te plaît ..? C'est pour ton bien ..
Kylian - (en soufflant) D'accord .. (grimaçant) C'eEst vrAaiment degeElasse.
Moi - Maintenant ce n'est qu'une question de temps avant que tu ger... (Kylian s'empresse d'atteindre les toilettes pour vomir). Bon ba' voilà on y est. »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...