34 📚

558 5 0
                                    

> 25 NOVEMBRE 2022 - 18h30 <

POV LÉNA

Érika et moi arrivons à la maison après avoir pris à manger. Les enfants sont restés avec leurs grands-parents alors nous avons décidé de nous faire une petite soirée en amoureuses. Nous passons à la douche et enfilons nos plus beaux pyjamas. Nous nous installons dans le canap avec nos plateaux de sushis. Érika lance la conversation. « Poupsy ?
- Oui chou ?
- Tu as reparlé à Colin depuis tout à l'heure ?
- Nan .. pourquoi ?
- Tu devrais .. Je pense que Kylian a eu les mots justes d'après ce que tu m'as raconté dans la voiture.
- On verra plus tard ..
- Non Poupsy .. tu es en train de l'éviter .. Tu devrais lui dire de venir dormir ici d'ailleurs.
- Tu crois ?
- Oui vas-y envoie lui un message là ! J'vais appeler mes parents pour prendre des nouvelles des enfants en attendant.
- Bon d'accord alors .. »

Je verrouille mon téléphone et continue à manger mes sushis en attendant Erika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je verrouille mon téléphone et continue à manger mes sushis en attendant Erika. Elle revient, je lui demande « alors, les enfants se sont bien amusés ?
- Oh ça oui ! Ils dorment tous déjà !
- Ça a dû être une sacrée journée alors. » on rigole et elle revient sur le sujet "Colin". « Et toi ? Colin va venir du coup ?
- Oui .. il mange avec sa poupée et il me rejoint après.
- Vous allez pouvoir discuter ma puce, c'est une bonne chose. Allez viens on fini de manger et ensuite on se met un film en attendant qu'il arrive. » Nous débarrassons nos plateaux et nous prenons quelque chose à boire avant d'aller se poser devant la télé. On regarde "Objectif Top Chef" on discute de tout et de rien.

Il est 20h quand Colin sonne à la porte. Il me regarde et me sourit « Salut toi !
- Coucou beau gosse. » je lui colle un petit baiser. Il se dirige vers Erika et lui dit bonsoir, puis on parlote un peu tous les trois. Érika nous dit ensuite bonne nuit et monte se coucher. Colin et moi sommes assis dans le canapé, "Objectif  Top Chef" toujours en marche. Je lui dit alors « On monte ?
- Si tu veux mon cœur. » J'éteins la télé, ainsi que les lumières et nous allons à la chambre. Colin dépose ses affaires et part se changer. En l'attendant je mets "Proud Mary" vu qu'on l'a ait a peine regarder la dernière fois. Il ressort de la salle de bain et se glisse dans le lit à mes côtés. Il me regarde et me demande « tu es encore contrariée pas vrai ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Tu me parles à peine B'bé ..
- J'suis désolée, j'sais pas trop quoi faire de tout ça moi .. J'suis sûre qu'Eily t'aime encore tu sais, elle aurait pas réagi aussi mal sinon ..
- J'en sais rien et je m'en fiche un peu ..
- Comment ça t'en sais rien ..? Tu m'as dit que vous vous êtes quittés parce que vous aimiez plus ..
- Oui je sais B'bé, parce que je l'ai quitté et elle l'a accepté sans souci.
- Ça tu vois ça change tout .. elle t'as rien dit par fierté .. pas parce qu'elle t'aimais plus.
- Si c'est le cas et alors ?
- Ça te fais rien ?
- Non, je m'en fiche Léna. » il se redresse et m'attrape pour que je sois en face de lui. Il pose ses mains sur mes joues « J'suis avec toi maintenant. Eily n'est que la mère de mon enfant aujourd'hui » il me rassure et je me glisse dans ses bras. On se recouche et je m'installe sur son torse. Le film continue et je commence à m'endormir. Colin le constate et éteint la télé avant de me déposer un bisou sur le front « Bonne nuit trésor » il me chuchote « Bonne nuit Babe ».

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant