24 📚

474 9 1
                                    

L É N A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L É N A

16 mai 2024
10h10
Clairefontaine

Nous passons enfin les grilles de Clairefontaine après 1h30 de route. Je suis exténuée, on s'est arrêté une ou deux fois durant le trajet à cause de mes nausées. Je suis stressée, j'en peux plus .. Je sais pas du tout comment je vais gérer tout ça devant Kyky ..

« Fayza - Ça va aller ma chérie.
Moi - (souris faiblement) Oui .. »

Nous descendons de la voiture et arrivons devant l'entrée de la résidence des bleus. Nous atteignons le hall, ou la majorité des joueurs attendent. Mon frère me fonce dessus dans un premier temps.

« Grizi - Ma soeuuuuur !
Moi - (rigole) Coucou mon Toinouuuu ! Comment tu vas ??!
Grizi - Ça va et toi ?
Moi - Comme j'te l'ai dit au tel, tout va super bien. Rika est pas là ?
Grizi - Non, elle me rejoindra directement en Allemagne, comme papa, maman et Théo.
Moi - Oh c'est nul .. Théo m'avait dit qu'il pourrait pas être là aujourd'hui .. J'ai cru que c'était une blague de mauvais goût.
Grizi - Ce n'est que partie remise hein.
Moi - C'est sûr !
Aurélien - (me hurle après) LA SOEUUUUR GRIEZMANN !
Moi - (le serre dans mes bras) Hey mon Auré ça va toi ? Hé ben t'es bien frais dis donc !
Aurélien - Toujours hein ! Et toi alors ? J'croyais que depuis le temps y'aurait un mini Griezmann Mbappé Lottin dans ton bidou !
Moi - (ris jaune) Auré ! T'es co...
Kylian - (intervient après m'avoir embrassé la joue) C'est pas dans nos projets ! (Ouais, ben effectivement il a pas changé d'avis) Ça va mon cœur ?
Moi - Bien .. Et toi ?
Kylian - (m'embrasse la tempe) Ça va mieux maintenant que t'es là.
Grizi - CANARD ! Tu t'amusais bien avec nous avant qu'elle arrive hein !
Kylian - (rit) J'ai jamais dit le contraire hein !
Moi - Bon vous avez fini vous deux là ? C'est bon ?
Kylian et Grizi - Oui m'dame !
Moi - (lève les yeux au ciel) Bandes d'idiots ! »

Je laisse les deux couillons rire, et pars saluer le reste de l'équipe ainsi le staff que je connais bien maintenant. Une fois mon tour de "table" terminé, je pars rejoindre Fayza.

« Fayza - Comment tu te sens ma poupée ?
Moi - (me triture les doigts) Ça va vite fait hein ..
Fayza - (me chuchote) Calme toi Lén .. Ça va aller d'accord. C'est qu'une journée ..
Moi - Je sais .. Mais j'me sens mal parce que j'suis en train de lui mentir ..
Fayza - Alors dans ce cas, dis le lui ..
Moi - Il vient de dire à Aurélien que c'était pas dans « nos » projets Fayza .. J'sais qu'il va pét...
Kylian - (nous rejoignant) Elles parlent de quoi les deux femmes de ma vie ?
Moi - Oh .. Bah ..
Fayza - D'enfant ! Si tu veux tout savoir !
Kylian - De Bruna et Ney je parie ?
Moi - (ne laissant pas Fayza prendre la parole) C'est exactement ça !
Fayza - Oui, voilà ! (Sourit) J'vous laisse en amoureux, vous devez avoir pleins de trucs à vous dire. (M'embrasse la joue) À tout à l'heure ma chérie. (Frappe le crâne de Kyky) À toute fils !
Kylian - (choqué) Hé ! Pourquoi j'ai pas de bisou sur la joue moi ??!
Fayza - Parce que t'es tout seul !
Kylian - Hein ??!
Fayza - (Se rattrape) Girl power ! Deux femmes, un mec !
Kylian - Ouais ouais c'est pas cool, on dirait c'est Léna ta fille !
Fayza - T'es jaloux hein ! Fallait me ramener une belle-fille ingrate alors ! »

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant