Petite note pour vous 🌸

439 4 1
                                    

Coucou les gens !

Moi c'est Alisson 🙃

Je n'ai pas forcément de fréquence de publication. Avec le travail et ma vie de famille, je vous avoue que j'écris et poste dès que c'est possible pour moi.

Wattpad est tout nouveau pour moi, c'est ma première histoire et j'espère que mon histoire est plus ou moins bien élaborée. D'ailleurs pour cette histoire j'essaye de me rapprocher au maximum de la réalité (pour les événements, les dates, etc).
Toutes les histoires que j'écrirais, tourneront autour du foot et de joueurs « favoris ».

Je voulais aussi vous dire que j'essaye de me relire un maximum pour éviter les fautes, donc excusez moi s'il y en a.

N'hésitez pas à mettre des commentaires pour me donner vos avis et conseils aussi 😁. Et relevez les fautes d'orthographes si vous en voyez. Tous commentaires bienveillants sont les bienvenus, dites moi ce que vous pensez des chapitres, de l'avancée de l'histoire, ce serait super cool que je puisse vous lire à mon tour 😉. Pourriez vous m'en faire un petit retour en commentaire sur cette note s'il vous plait ? Ça me ferait super plaisir.

Je vous remercie pour vos ajouts aux bibliothèques et je vous remercie aussi d'avance pour vos potentiels commentaires !

N'hésitez pas à vous abonner ça me ferait plaisir, et je m'abonnerai en retour promis 😉
🌸🌸🌸

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant