> 25 NOVEMBRE 2022 - 10h37 <
POV LÉNA
J'ai demandé à Colin de me déposer à la villa. Après ce qu'il s'est passé avec son ex, et le fait que ça nous pose déjà des problèmes au bout de même pas 48h de relation me fatigue. Je lui ai expliqué que ce n'était pas contre lui mais que j'avais besoin de passer du temps avec mes proches ; et qu'il était préférable qu'il ne vienne pas à l'entraînement avec moi. Il a accepté, même si je sais que ça doit pas forcément lui faire plaisir.
Je descends rejoindre Érika et les enfants, qui viennent de rentrer. Ils ne savent pas que je suis déjà là. J'arrive au salon et Érika est surprise de me voir bien sûr. J'embrasse les enfants et Érika, puis elle leur met un dessin animé. Alba quant à elle dort paisiblement dans sa poussette. « T'es rentrée tôt Poupsy !
- Meuuuf, t'imagines même pas c'qui s'est passé hier soir. Bon c'est pas un truc de ouf mais c'est quand même un truc que je dois te raconter.
- Ben dis moi !
- L'ex de Colin lui a envoyé un message vers 23h30 je crois. Je m'en souviens plus trop, pour lui dire qu'il avait chopé une michto.
- Pardoooon ?
- Ouais .. En clair elle a dit que j'étais Soeur de footballeur, l'genre de meuf à sucer l'argent de son frère et sans doute celui de son mec aussi.
- Putain mais c'est quoi le problème des ex toxiques là !
- J'en sais rien mais on s'est pris la tête parce qu'il était vénèr et il s'est énervé sur moi.
- J'en reviens pas ... il s'est excusé au moins ?
- Oui, il m'a dit qu'il acceptait pas ce qu'elle avait dit et qu'il lui a bien fait comprendre. Il s'est excusé.
- Ah ba' tant mieux mais son ex là faut qu'elle se fasse soigner j'ai juré ! Quelle pouf' !
- Enfiiin bref, j'ai dit à Colin que j'préfère être avec mes proches et qu'il vienne pas à l'entraînement parce que tout ça m'avait saoulé.
- Tu devrais pas prendre tes distances avec pour ça je pense .. mais c'est ton choix. » je souffle et lui réponds « ça fait même pas 48h et son ex s'immisce déjà .. ça va vite me gonfler !
- J'te comprends Poupsy. »On change de sujet et on va s'installer auprès des enfants. La journée passe, on a des nouvelles de Griz et Kyky. On décide ensuite d'aller faire la sieste avant d'aller à l'entraînement des gars.
> 14h <
Je me réveille de ma sieste et décide d'aller me préparer pour l'entraînement des garçons. Je passe par la case douche.
Je suis enfin prête et vais voir Erika dans sa chambre. Je toque « Chou t'es ok ?
- Oui viens !
- Tu t'es pas encore changé ?
- Siiii. Je finis mon makeup. » Erika ressort de la salle de bain. « T'es belle !
- Roooh merci chou toi aussi. On y va ?
- Ouaip ! Les enfants viennent pas ?
- Non, les parents passent les récupérer dans un instant. Ils vont au parc d'attraction.
- C'est trop chouette ça ! Bon ben let's go alors ! »
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomansaLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...