6 mois plus tard
Léna
Je suis enfin à Madrid. J'ai déménagé après le jour de l'an. Entre Kylian et moi c'est réellement terminé. Monsieur est vite passé à autre chose 3 semaines après m'avoir dit qu'il attendrait le temps qu'il faudrait. Et devinez avec qui, celle qu'il a aimé avant moi .. Emma Smet. J'ai directement coupé les ponts avec lui en apprenant ça, car il a été incapable de me le dire et je l'ai appris par la presse. On avait gardé contact, on s'appelait souvent et on s'était même vu quand il était parti en vacances avec Achraf .. Enfin bref ..
Sarah et Presko' sont venus quelques temps en vacances chez Toine' et Érika quand ils ont su que je n'étais au courant de rien .. Ça m'a fait du bien de les retrouver, eux et leurs enfants. Ils m'avaient manqué, Presko' et Sarah sont comme ma famille. Ils m'ont apporté un soutien monstre tout comme Aimy et Aurélien. Quant à Tomy, on prend souvent de nos nouvelles l'un et l'autre. Je ne suis pas retournée en France depuis l'anniversaire de Kylian .. Je n'en avais pas la force. Kylian n'a pas cherché à s'expliquer sur quoi que ce soit d'ailleurs ..
En ce qui me concerne, j'ai finalement changé de métier. Je suis maintenant directrice adjointe d'une école de chant et de danse à Madrid. Tout ça grâce à Alex, le directeur de l'école. Il est français et prof de danse aussi. Je l'ai rencontré quand j'ai décidé de prendre des cours (avec lui du coup) pour évacuer la peine que m'a causé ma relation avec Kylian .. Il enseigne plusieurs styles, mais il a privilégié ses origines de tismé faut l'avouer : Afro, Kompa, etc.
Alex est un super gars, je me suis tout de suite sentie en confiance avec lui. Il sait tout de mon histoire d'amour avec le footballeur connu de tous, il est génial et s'il n'était pas là pour me soutenir, je crois que je serai toujours au fond du trou.
On est super fusionnel, et faut dire qu'on est h24 ensemble. Une tonne de gens pense qu'on est en couple. Ce qui n'est absolument pas le cas, pour l'instant nous sommes amis, de très bon amis.Kylian
Avec Léna c'est terminé. Je l'aimais, mais Emma est revenue dans ma vie, on s'est revu alors que Léna et moi étions sur le point de nous remettre ensemble. On s'est embrassé, on a couché ensemble et après ça, j'ai fait comme si de rien été avec Léna, en continuant de voir Emma .. Léna l'a appris par les médias, et a coupé toute communication avec moi. Je m'en fichais clairement, je n'avais plus qu'Emma dans la tête.
Actuellement, je suis officiellement en couple avec elle.
Ma famille n'a pas réellement accepté que je passe aussi vite à autre chose après Léna, Ethan m'a reproché de ne pas avoir été honnête avec elle en lui cachant que je m'étais remis avec Emma. C'est pas cool de ma part, mais je n'arrivais pas à le lui dire. Emma, c'est Emma.Je ne sais pas exactement ce que devient Léna, on ne s'est plus revu depuis mes vacances avec Achraf. Tchaga me montre souvent ses storys insta' et ses publications, ils se parlent souvent tous les deux apparemment.
D'ailleurs, Presko m'a dit que sa vie avait complètement changé, et il a aussi mentionné que j'avais fait la pire erreur de ma vie. Il m'en a voulu, parce que Léna est comme sa petite sœur et Sarah m'en veux toujours jusqu'à maintenant, elle me parle mais très peu.Ma famille quant à elle, a toujours contact avec Léna. Elle l'a toujours bien aimé, du coup ma mère l'appelle souvent, et Ethan aussi. Sa merveille est restée sa merveille, ça ne me dérange pas bien au contraire.
Ça me fait bizarre parfois d'entendre sa voix, quand elle est FaceTime avec Ethan et que je suis chez mes parents. Je l'entends rire, parfois même crier sur Ethan quand il lui raconte les conneries qu'il fait. Mais quand les sujets deviennent plus personnels sur elle, Ethan s'éclipse immédiatement pour ne pas que j'entende, ou alors il met ses écouteurs.Les membres de ma famille ne parle pas d'elle quand je suis là, ou alors ils arrêtent parler quand j'arrive. Je suppose que c'est parce qu'elle leur a demandé d'éviter de le faire en ma présence.
Ça m'a rendu triste parfois, car elle était ma meilleure amie, puis ma petite amie .. Celle que je croyais être la femme de vie avant de me remettre avec Emma. Elle ne veut plus avoir à faire à moi et je peux comprendre. C'est dommage que ça se soit passé comme ça .. Mais bon, c'est la vie.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomansaLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...