24 📚

568 5 0
                                    

> 22 NOVEMBRE 2022 - 22h20 <

POV KYKS

On arrive à l'hôtel après notre victoire contre l'Australie. Nos proches sont là, et nous accueillent comme des champions. On entend des « bravo les gars », « on va l'avoir cette coupe », pleins de mots qui font plaisir à entendre. Le coach nous a félicité à la fin du match, dans les vestiaires. Il a ensuite annoncé le planning de demain, pas très chargé d'ailleurs vu qu'on aura qu'une analyse vidéo du match et champ libre après. Je monte dans ma chambre pour poser mes affaires et nos familles nous rejoignent. Ethan me tcheck, mon père me prend dans ses bras et ma mère m'embrasse. « On est fier de toi mon grand !
- Merci papa.
- Tu continues sur cette lancée avec les garçons ok ?
- Oui m'man. J'vous la ramènerai encore cette coupe.
- On y compte bien ! J'viens pas m'éclater la voix à chaque fois pour que tu rentres sans coupe » dit Ethan. Ce p'tit con a le chic pour emmerder le monde, mais il est tellement drôle. « Au pire si t'as plus d'voix ça nous f'ra des vacances gros crâne !
- Tu saoules, j'ai juré ! » on rigole. « On va y aller mon grand, on se voit bientôt.
- Oui, bisous je vous aime.
- Nous aussi fils. » dit mon père. Ils repartent et je file rejoindre la salle de réception où se retrouvent familles et joueurs. Mes parents ne sont pas très fans de ça alors ils viennent me voir rapidement et rentrent ensuite à leur hôtel.

J'arrive en bas et m'avance vers les gars : Presnel, Benji et Ousmane qui ont déjà dit au revoir à leur famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive en bas et m'avance vers les gars : Presnel, Benji et Ousmane qui ont déjà dit au revoir à leur famille. Léna est avec Griz', Erika et leurs enfants. Je la vois pianoter sur son téléphone mais elle n'a pas l'air très contente. Elle souffle et le range dans sa poche. Je me demande ce qui se passe. Je décide d'aller la voir « je reviens les gars, j'vais voir Poup's.
- Ok bro' ! » J'arrive à leur niveau et voit Erika me faire un geste de la tête vers Léna. J'avais raison y'a un truc. « Poup's ?
- Kyky, j'voulais te voir justement. On va parler tu viens ?
- Oais j'te suis. » on s'assoit sur la terrasse. « Écoute tout à l'heure, enfin avant l'match j'tai pas posé cette question pour rien ...
- Ok .. euh là tu commences à faire peur ..
- Colin trouve notre relation ambiguë ...
- Comment ça ? De quoi il parle même ? Vous êtes même pas ensemble il commence à casser les couilles celui là ! Et tu lui as dit toi ?
- Calme toi un peu avec moi là tu veux ! J'lui ai dit que j'prendrai pas de distance avec toi parce que t'es mon meilleur ami. J'lui ai fait comprendre qu'il avait pas le choix.
- Oais et donc ?
- Il a dit qu'il f'rait des efforts parce qu'il veut pas passer à côté de quelqu'un comme moi. Mais qu'il te f'sait pas confiance parce qu'il est sûr qt'as queq'chose derrière la tête.
- Oai chouette. Et j'dois faire quoi la ? Applaudir ?
- Kylian doucement la ...
- Quoi doucement ? Putain, c'est pas vrai ça. Le gars veut te gérer ok pas de souci mais là il veut qu'on s'éloigne. Dans quel monde même ?
- Essaye de le comprendre .. Tu réagirais comment à sa place ..?
- Mais attends attends, j'te l'ai dit la dernière fois. J'trouverais pas ça correct qu'on dorme ensemble et tout si vous vous mettez en couple. Et c'est moi qui doit m'mettre à sa place ?
- Kyky arrête ça steuplé ..
- Arrête ça ? Ah Oais ? Ça veut dire quoi ?
- Que j'veux pas choisir, et que j'le ferai pas, mais j'peux le comprendre.
- Et ben tu sais quoi Léna c'est pas à moi qu'tu devrais dire ça. J'tai jamais d'mandé de faire un choix entre ton potentiel futur mec et moi tu vois ! Et en plus tu l'comprends. Putain c'est ouf ça.
- Kylian ...
- Vas-y c'est bon, ça m'a soûlé. J'me casse.
- Kyky att... » je pars sans la laisser finir.

Ce gars, j'étais sûr qu'il allait avoir un problème avec moi. C'est pas vrai, il a cas la prendre pour lui sa Léna. Vieux jaloux. Je traverse la salle de réception, remonté comme jamais. Érika m'interpelle mais je ne lui réponds pas et monte dans ma chambre. Une fois dans ma chambre, je claque ma porte, enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et m'allonge sur mon lit. Ma musique n'est pas assez forte pour estomper les tocs tocs de la porte. « Kyky ? P'tit cœur .. laisse moi entrer steuplé ». Je ne lui réponds pas. « Kylian, j'pars pas tant que t'as pas ouvert. J'te le jure ». Je ne donne toujours aucun signe de vie. Je l'entends s'adosser à ma porte. Si elle se pose des questions à cause de c'que lui a dit ce bâtard, c'est qu'elle lui donne raison. Je l'entends toquer une énième fois « s'il te plaît Kylian ... ouvre ». Je cède et déverrouille ma porte. J'entends qu'elle se lève. Je lui bloque l'entrée « J'ai pas envie d'te parler Léna ! T'as pas compris quoi la d'dans ?
- Laisse moi entrer Kylian.
- Non et pour la dernière fois, fous moi la paix. Va voir ton futur mec et dégage vu q'c'est ambiguë. T'as cru que j'allais dire quoi au fait ? T'as toujours accepté qu'on soit aussi complice, et là tu me sors j'le comprends. T'es malade toi !
- Kylian fait pas ça steuplé, réagit pas comme un gamin.
- Remets pas toute cette merde sur moi ok ? J'ai pas ouvert ma gueule moi ! C'est toi qui commence à t'poser des questions parce que cet enculé l'à trop ouvert Léna. Mets toi avec lui. Soit heureuse et lâche moi.
- Écoute moi ...
- NON ! » je commence à lever la voix. « J'te l'ai dit et répété qu'si j'avais des sentiments pour toi, jl'aurai dit. J'suis pas du genre à cacher quoiq' ce soit putain !
- J'suis désolée de t'avoir demandé ça ... mais tout l'mon...
- Tout l'monde l'a toujours dit Léna ! Toujours. Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? On s'en est toujours foutu de c'que les autres disaient. J'comprends pas ton délire là ! C'est bon c'est bon vas-y j'veux pas parler. Dégage ! » je lui claque la porte au nez. Je l'entends repartir, je suis dégoûté et surtout très énervé. Je déteste ce trou du cul. Je le déteste.

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant