L É N A
16h04
Je suis posée sur mon lit après m'être douchée et changée. J'ai posté une photo sur insta' il y a quelques minutes et envoie un rapide message à Presko pour lui dire que Jon' et moi serons présents ce soir.
Je descends retrouver Jon' qui est assis devant la télé et m'assois à califourchon sur lui pour le couvrir de bisou.
« Moi - Je t'aime (bisou), je t'aime (bisou), je t'aime bisous).
Jon' - (rigolant) Je t'aime encore plus bébé. Mais arrête de me mettre de la bave partout t'es dégelasse !
Moi - (après lui avoir léché la joue) Sale ingrat ! (Me mettant à courir).
Jon' - (me coursant) Viens là tout de suite Bae' ! J'vais t'niquer !
Moi - (au niveau de l'îlot de la cuisine) Oh mais quelle violence monsieur ! Gnagnagnaaa ! (On explose de rire).
Jon' - (à deux doigts de me rattraper) T'es une grosse gamine ! Viens ici !
Moi - NAAAAN ! »Je cours à nouveau dans le salon, mais ce petit con finit par me feinter et me choper. Il me plaque dans le canapé et me rend ma léchouille. J'essuie ma joue en prenant un air dégouté.
« Jon' - Tu fais pas cette tête quand j'le fais a un autre endr...
Moi - Brrrrruuuuh ! (Enfouissant ma tête dans son cou) Tais-toi va !
Jon' - (se décollant de moi pour me fixer) T'es vraiment la meilleure femme du monde ..
Moi - (surprise) Baa' qu'est ce qui a amour ?
Jon' - (se redressant) Y'a rien bae' .. Je t'aime c'est tout.
Moi - Je t'aime aussi. Mais .. Tu devais pas me niquer du coup ? (Twerkant devant lui)
Jon' - (riant) T'es vraiment folle !Nous passons un long moment à nous câliner, on essaye de rattraper le temps perdu que voulez vous .. Nous commandons ensuite des pizzas parce que j'ai la dalle, puis nous montons nous changer. J'attrape les clés de ma voiture que j'envoie à Jon (parce que oui, j'ai une voiture ici, et le seul qui la conduit généralement c'est le concierge pour la démarrer et faire le tour du parking quand je suis à Madrid), et nous voilà partis.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...