44 📚

658 5 0
                                    

> 4 DÉCEMBRE 2022 - 15h <

POV LENA

Nous arrivons enfin au stade. Nous montrons nos pass avec Érika et nous nous dirigeons vers les tribunes familles. Certains proches des joueurs sont déjà là, la famille de Kylian aussi. Je cale la poussette d'Alba dans un coin et là prends dans mes bras. Érika me laisse passer en premier, pour que je sois assise à côté de Fayza. Je fais donc la bise à la famille de Kylian et son père me dit en souriant « mon fils t'as déjà forcé à mettre son maillot !
- Oh .. Non, c'est moi qui lui ai demandé de m'en donner un Mr Mbappé.
- Et ben ça alors ! Quel chanceux ! Et appelle moi Wilfried tu veux ? Y'a pas de souci. Tu fais partie de la famille maintenant.
- Merci Wilfried. » dis-je gênée. Fayza rigole « sois pas gênée comme ça Léna !
- Ouais sérieux ! T'es la meuf à mon frère maintenant hein ! Faut s'habituer wesh !
- Ethaaaan ! » crie doucement Fayza, « tu veux pas la fermer maintenant !
- Ben quoiii ? C'est la vérité azyyyy ! » râle Ethan. Je le regarde en rigolant et balance la tête. Cet enfant est vraiment taré j'vous jure.

Je discute un peu avec les filles quand j'entends quelqu'un interpeler la mère de Kylian « Fayza !
- Oh coucou Stella ! Comment tu vas ! » je me retourne vers elles. En me voyant Stella me fais un sourire, j'ai rien contre elle, elle est plutôt sympa alors je lui retourne un sourire moi aussi. Fayza reprend alors « Stella, voici Léna.
- Oui, on s'est déjà rencontrée. La meilleure amie de Kyl'. Ça va Léna ?
- Oui très bien et toi ?
- Ça va super. Merci. » Fayza nous coupe gentiment « sa meilleure amie et petite amie officielle maintenant !
- Ohh je le sentais. » je souris à Stella, quand celui-ci se crispe en voyant Colin dans son dos. Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Érika qui avait suivi la scène m'attrape délicatement la main. Je serre la sienne en guise de « je vois comme toi, t'inquiète ». Il me regarde, choqué par ce qu'il vient d'entendre. Fayza le regarde à son tour, elle sait qui il est ; Stella intervient « Oh pardon, je n'ai pas fait les présentations. Je vous présente Colin, mon petit ami ». Son petit ami ? Wesh, parmi tous les mecs sur cette terre, fallait qu'elle tombe sur lui et en plus qu'elle le ramène ici. C'est pas possible sérieux. « Enchantée Colin. » dit Fayza pour combler le blanc qui s'est installé péniblement. Stella ne comprend pas vraiment et Colin me dit « Salut Léna. Content de te revoir et félicitations, pour toi et Kylian.
- Salut. Ouais, merci. » Stella nous regarde avec un air interrogateur « oh vous vous connaissez ?
- Oui, Léna est ..
- Une connaissance. On s'est connu par rapport à mon ami, Tomy tu te souviens Stella ?
- Ahh oui ! Ben c'est trop cool ça !
- Mouais. » dis-je en souriant faussement. Je regarde Ethan, et lui dit « Ethan ? On va chercher des trucs à boire et à manger ?
- Ouaaais carrément ! Tu me les payes !
- T'es vraiment un crevard ! Oui allez viens !
- J'viens avec vous ! » dit Érika. On rigole et je laisse Alba avec Camille. Je passe ensuite mon bras autour du cou d'Ethan et nous descendons tous les trois. On récupère quelques trucs à bouffer et des boissons. Pendant qu'Ethan fait son choix, Érika me demande « ça va Namour ?
- Oui très bien. Sauf que j'avais pas envie de croiser sa gueule de vieux mec pourri.
- J'ai bien compris. C'est moi où il allait clairement dire que t'étais son ex là ?
- J'crois bien mais Fayza est au coura...
- Léna ? » j'entends soudain Colin m'appeler ce qui écourte ma discussion avec Érika. Elle me regarde et je cligne des yeux pour lui dire que ça va aller. Elle s'éloigne pour rejoindre Ethan et vois Colin qui s'avance vers moi « tu veux quoi Colin ?
- J'savais pas que Stella et toi vous vous connaissiez ..
- Ouais, l'monde est p'tit à c'que j'vois.
- Écoute ...
- Ahh nan Colin arrête ça steuplé ! J'ai pas envie d'avoir d'échange avec toi en vrai.
- J'suis pas passé à autre chose depuis toi .. Stella est une relation pansement .. j'essaye de tourner la page .. Mais en te voyant ... J'me rends compte que j'veux que toi.
- Mais putain quel culot ! T'es en train de me confirmer sur t'es toujours un bâtard ec' les meufs et que Stella est ta pigeonne du moment ..
- Léna..
- Colin sérieux tu vas t'arrêter quand ?
- Quand j'aurai la femme que j'aime avec moi. Et c'est toi cette femme.
- Si t'avais pas compris, je suis en couple avec Kylian. Et jamais, je ne me remettrai avec toi. Tu m'as trompé je te signale !
- J'en suis désolé. Tu me manques tellement .. » il s'approche de moi, je me recule immédiatement « n'essaye même pas de tenter quoi que ce soit t'as pigé ! J'aime Kylian ! Alors passe à autre chose mon grand. » je le laisse en plan et me dirige vers Érika et Ethan.
« Ethan c'est bon t'as choisi ?
- Oui c'est bon. J'ai pris ça, ça et oh ! Ça aussi !
- Putain mais t'es un goinfre wesh !
- C'est toi qu'a dit que tu paierais j'te signale.
- Ouais mais j'tai pas dit de tout dévaliser aussi ! Allez viens gourmand ! On y va ! » on rigole et je paye tout ce qui a été pris. Nous remontons aux tribunes et je constate que Stella et Colin s'étaient installés sur la première rangée après les tribunes famille, c'est à dire la rangée juste après la notre. Génial !

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant