> 24 NOVEMBRE 2022 - 9h <
POV KYK'S
J'entre subitement dans la chambre de Léna « les amoureuuuuux ! On se lève ! On va y aller nous. On reprend du service aujourd'hui !
- Kykyyyyy t'es relouuuu !
- Allez c'est bon B'bé on peut lui faire plaisir et se lever, on se rendormira quand il sera parti.
- Ahh merci gros ! Au moins quelqu'un de cool dans cette chambre !
- Ta gueule Kyky ! » on rigole et je les laisse se réveiller. J'arrive au salon les gars sont debout eux aussi. « Retour à la réalité les gars ! Deux jours avant notre prochain match !
- Hééé Donatello ! On s'calme nan ? Va prendre ton jus d'orange et respire un coup wesh !
- Pres' faut s'motiver là !
- Ouais, mais doucement l'matin bro ! Il est 9h10 putain » râle Presnel. Je reprends « bah bouge ton cul et va recup' tes affaires alors ! Parce qu'on part à 9h30 ! » Erika, et les gars rigolent. Pas Presnel par contre. Il souffle et va chercher ses affaires. Je me sers mon verre de jus d'orange et le boit d'une traite. Je remonte en courant pour prendre mon sac et tombe sur les tourtereaux Léna et Colin en ressortant de ma chambre. « Kyky t'as mangé quoi au réveil ?
- Rien du tout. J'suis de bonne humeur aujourd'hui !
- On voit ça gros ! » me dit Colin. Il rigole et me tcheck. On descend tous les 3. Improbable pas vrai ? Ils se préparent leur petit dej' et Presnel revient « c'est bon ? T'es content ? J'suis paré !
- Nickel mon chat ! » je dis en me moquant de lui. Il lève les yeux au ciel « tu fatigues Kyk's ». Je me dirige vers la cuisine « On se voit au match Poup's ?
- Oui p'tit cœur, au match !
- Colin tu viendras avec elle du coup ?
- J'pourrai pas, mais j'vous verrai à la télé. T'inquiète de R. » on se tcheck, j'embrasse Léna sur le front et nous rentrons à l'hôtel avec les gars.On arrive à l'hôtel, et on se dirige vers le planning du jour :
- 9h/10h : conférence pour Olivier, Adrien et Marcus
- 10h30/11h30 : Séance de muscu'
-13h30/14h30 : Séance photos pour Antoine, Ousmane et moi
- 15h30/17h30 : EntraînementOn croise le coach en allant se préparer. « Bonjour coach !
- Salut les gars ! Vous avez pas trop fait la fête hier j'espère.
- Non coach, on s'est fait un resto' avec Erika et Léna et après soirée piscine chez elles. C'est tout.
- Et le coucher hein ?
- 8h de sommeil au compteur coach.
- Parfait alors, j'vous laisse aller vous préparer pour votre séance de muscu on se voit tout à l'heure.
- À tout à l'heure coach. » je lui réponds. Presnel me regarde « t'es un canardo toi !
- Ben non j'dis la vérité. Vas-y ferme la ! » on rigole et on se change. Une fois prêts, direction séance de muscu.> 12h04 <
Je me dirige vers le restaurant de l'hôtel après être allé me doucher dans ma chambre. J'ai envoyé quelques messages à Léna et Ethan en passant. Je me sers à manger et m'installe à côté de Grizou. « Alors mon p'tit Kyky !
- Comment ça p'tit Kyky toi ? Depuis quand même ?
- Roooh ça va. Alors avec Colin ?
- C'est cool. Il est pas trop relou au final. J'espère juste qu'il fera pas d'la merde avec Poup's.
- On sera là pour s'en assurer t'inquiète pas !
- Et comment ! » on rigole et on décide de manger. Déjeuner terminé, je monte me préparer pour la séance photos. Je suis dans les escaliers quand mon téléphone sonne. C'est Léna.[Conversation]
Moi : Poup's !
En meilleure forme que ce matin ? (Je rigole)L : Oais peut aller !
Et toi ? Ton planning d'aujourd'hui ?
Plutôt cool ?Moi : Franchement ça va.
J'avais muscu' ce matin.
Cet aprem' séance photos et entraînement.L : Journée plutôt tranquille Mr le footeux !
Moi : Oaip'. Mais dis moi t'as besoin de moi ?
L : naa' je voulais juste te parler vite fait.
On a pas eu le temps ce matin.
Je voulais te dire merci pour l'effort mon Kyky.Moi : Ohh t'as pas à dire merci.
J'lai fais pour toi en vrai.
Fierté d'homme tu connais,
j'aurai pas bouger un p'tit doigt sinon.L : J'le sais. T'es le meilleur.
Moi : Merci merci. (Elle tchip)
J'te laisse ok ? J'vais me préparer.
Bisous Poup's.L : Bisous mon Kyky.
[Fin de la conversation]
Il est 18h. Je suis dans ma chambre et me repose un peu. Antoine, Olivier et Hugo tapent à ma porte : « FIFA après le repas Kyk's ?
- Ouais vas-y j'suis chaud. J'vais me reposer un peu avant d'aller manger. Je vous retrouve en bas.
- Top ! À toute. »Je me promène un peu sur Instagram. Poup's a passé la journée avec son chéri. Elle a l'air de s'être bien amusée. J'suis content pour elle en vrai. Elle mérite qu'on prenne soin d'elle.
Je profite de ce moment de tranquillité pour appeler ma famille. Quand ça décroche, je vois la grosse tête de mon frère.[Conversation téléphonique]
E : Tu t'fais rare mon frère !
Moi : Oh c'est pas vrai !
Tu vas pas commencer à m'emmerder toi là !
J'vous envoie des messages tous les jours.E : Ben même ! J'aurai pas dû décrocher en voyant ta tête d'anus s'afficher.
Moi : Ethan ferme ta gorge !
Passe moi maman !Maman : Coucou mon chéri !
Comment tu vas ?Moi : Ça va maman et vous ?
Avec un fils comme Ethan vous devez en avoir ras le cul nan ?Maman : Ton langage jeune homme !
Mais oui, il est chiant ! C'est ton frère hein.
Tu le connais.Moi : Papa est là ?
Maman : Non il est descendu à la réception de l'hôtel.
Moi : Tu lui passeras mon bonjour.
J'ai séance photo tout à l'heure, j'vais me préparer.
Bisous maman je t'aime.Maman : Je t'aime aussi fils.
Ethan : Et moi wesh ?
Moi : Toi on te supporte pas !
Normal t'as été adopté !Maman : Kylian ! (Elle rigole)
Ethan je t'aime aussi ! Mais arrête un peu !Ethan : Maiiis euuuh ! J'ai rien fait.
C'est lui qui a commencé.Moi : Allez j'vous aime.
[fin de la conversation]
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...