> 7 DÉCEMBRE 2022 - 8h <
POV KYK'S
Je rentre à la villa après avoir fait un peu de muscu à la salle de sport. J'ai pensé à Léna tout le long de ma séance .. Je regrette de lui avoir posé cet ultimatum, je regrette de ne pas lui avoir fait confiance en tant que petite-amie .. Elle en a souffert et moi j'ai fait le con. Je monte dans la chambre, je me pose sur le balcon. tandis qu'elle est à la salle de bain. Elle me rejoint, enroulée de sa serviette et me dépose un léger bisou au coin des lèvres « J'peux pas sans toi .. » me dit elle en souriant. Je me lève et l'embrasse fougueusement, elle accepte en prolongeant notre baiser. Elle me serre dans ses bras avant d'aller se changer et je file, à mon tour sous la douche.
Quand je ressors de la salle de bain, Poup's n'est plus là. Je descends alors au salon. Elle est posée avec Grizou et ils jouent avec les enfants. « Les autres dorment encore ?
- Tous, sauf Rika qui est partie faire quelques courses ..
- Bien dormi Kyk's ?
- Mouais et toi ?
- Moi ça va comme un bébé avec ma femme hein.
- J'étais avec ma femme aussi, pas besoin d'te la peter Griezmann ! » Toine rigole « tu l'as ta réponse ma licorne, vous êtes re en couple !
- Putain mais tu pourrais pas la boucler des fois toi ! » elle soupire pendant que Grizou se moque d'elle. Elle se lève, mal à l'aise et fonce dans la cuisine. Je la suit et l'attrape par les hanches, collant mon buste contre son dos « j'pensais que c'était clair pourtant ..
- Baa' maintenant ça l'est oui .. » je retire les cheveux qui donnent accès à son cou, puis y dépose un délicat baiser. « Tu fatigues le footeux !
- J'sais, on va faire une sieste ?
- Sors de là va ! » elle rigole enfin. Ça fait du bien. Elle me colle un bisou sur les lèvres et je pars discuter avec Grizou sur la terrasse . En revenant au salon un peu plus tard, je constate que tout le monde dans le canapé. Léna est déconnectée du monde, elle a Alba dans ses bras et lui couvre de bisous. « Kylian ? T'es avec nous ?
- Euh, pardon tu disais Érika ?
- Que si ça continuait comme ça t'allais lui demander sa main !
- Oh oui, euh heiiin ? » ils explosent tous de rire, même Léna pour le coup. Érika répète alors « je disais qu'on allait manger dehors. Est-ce que ça vous dit ?
- Euh .. ben j'aurai préféré rester avec Léna un peu avant de retourner à l'hôtel du coup.
- Baa' t'auras tout le temps. On mange au resto' privatisé par Didier et ensuite vous allez à l'hôtel tous les deux jusqu'à ce qu'on revienne au pire ..
- Mouais, ok .. t'es d'accord Poup's ?
- Oui c'est bon.
- Bon ! Allez vous changer laaa ! ». Érika prend ensuite Alba des bras de Léna qui fait la moue et nous montons tous les deux.> 13h30 <
Nous sommes arrivés au restaurant, nous avons mangé et maintenant, nous voilà à l'hôtel avec Léna. J'ai reçu un appel de frère et il s'est excusé de son comportement quand nous étions au restaurant. Je ne l'ai pas encore dit à Léna .. On est dans ma chambre et on s'apprête à regarder un film en amoureux. « Bae' ?
- Oui chéri ?
- Jirès m'a appelé.
- Oh .. Ça s'est bien passé ?
- Oui, il s'est excusé directement, envers toi et moi ..
- J'ai pas besoin d'avoir ses excuses Bbé ..
- J'lui ai dit de te les présenter lui même au match de quart.
- Mais Kyky ..
- Y'a pas de mais Bae' il a mal parlé de toi, devant toi. Il s'excusera, devant toi .. c'est tout ..
- J'te promets que c'est pas grave .. Mais c'est gentil de sa part d'avoir fait le premier pas. » elle me caresse le torse et nous lançons le film.(...)
Poup's s'est endormie et moi j'ai continué à lui faire des papouilles. Je suis sur mon téléphone quand je reçois une notification whatsapp.
VOUS LISEZ
Mbappé : Amour sans fin
RomanceLéna Griezmann, Soeur d'Antoine Griezmann a 22 ans lorsqu'elle rencontre Kylian Mbappé, footeux professionnel, ami et coéquipier de son frère en équipe de France. Fidèle supportrice des Bleus, elle suit et supporte sans cesse l'équipe durant tous s...