15 📚

414 6 1
                                    

L É N A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L É N A

5 mars 2024
18h40
Maison de Benjamin Pavard

« Moi - Dayot putain tu fais chier sale coooon !
Dayot - (explosant de rire) La Griezmann soeur serait-elle fâchée ?
Moi - (lui fonçant dessus) J'vais t'encastrer dans le mur imbécile !
Dayot - (me bloquant facilement) Raté !!! »

Il me lâche enfin et je m'essuie le visage, plein de Nutella sur son t-shirt.

« Dayot - Espèce de grognasse !
Moi - (pouffant de rire) J'ai peuuuur !
Benji - (sortant de sa cachette) Regardez l'état de la cuisine ! On est de vrais gamins !
Moi - C'est pas moi qui ai commencé j'vous signale ! Bandes de porcs ! »

Ces deux bonhommes là ont profité que j'étais en train de préparer à manger pour lancer une bataille de bouffe, ou de sauce, ou des deux. Du coup on a foutu le bordel dans la cuisine ..

« Moi - J'vais pas nettoyer tout ça hein ! J'étais en train de préparer à manger alors vous vous DÉMERDER !
Dayot - Oui maman !
Moi - Ta gueule ! »

Les garçons rigolent et commencent à remettre la cuisine en état tandis que je reprends la préparation du dîner.
Une heure plus tard, tout est redevenu normal dans la baraque. Les garçons jouent à fifa et moi j'suis en FaceTime avec Fayza.



CONVERSATION FACETIME

Fayza : (me souriant) Comment tu vas
ma chérie ..?

Moi : Ça va Fayza. Le fait d'avoir pris des
vacances me fait « oublier » en quelques sortes ..

Fayza : Tant mieux alors ..

Moi : Qu'est-ce qui se passe Fayza ..?
Il s'est passé quelque chose ?

Fayza : (souffle) Si tu savais ma fille ..

Moi : Dis moi s'il te plaît ..
C'est par rapport à Kylian ..?

Fayza : (se gratte le front) Emma voulait qu'il se remette avec elle ma fille.

Moi : Oh ..

Fayza : Il lui a dit non, et ..

Moi : Et quoi Fayza ..?

Mbappé : Amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant